Vos Idées

Rajouter un bouton "demander un bon de restitution"

Cette idée a reçu : 1

Vos Idées

Rajouter un bouton "demander un bon de restitution"

Cette idée a reçu : 1

Bonsoir,

 

Sur l’assistance Sosh, lorsqu’on entre bon de restitution dans la barre de recherche, il n’y a pas de bouton qui propose de demander un bon de restitution. En effet, il faut entrer bon de retour or, ce n’est pas ce que l’utilisateur entre généralement dans la barre de recherche.

 

Je propose de rajouter une bouton "demander un bon de restitution" lorsqu'un client entre dans la barre de recherche: bon de restitution afin que le client puisse se retrouver dans sa recherche et qu'il puisse ensuite, accéder au e-chat facilement et en demander un. 

 

Par la même occasion, je propose aussi d'accélérer l'idée à l'étude de @tom42 sur une nouvelle façon d'envoyer les bons de restitution car ça urge...

4 réponses

Bo sour @RealionelB 

 

En tapant bon de retour dans la barre de recherche, on peut cliquer sur rendre matériel, puis sur le forfait concerné. 

Je le sais @labougeotte mais aux yeux des clients qui ont eu ce problème, ce n'est pas clair (j'ai demandé) dans le sens ou ils entrent "bon de restitution" et non bon de retour. 

Daccord, mais Il aurait fallu le formuler différemment dans ce cas et demander que bon de retour soit modifié par bon de restitution. Rendre matériel ou bon de retour fonctionne et n'oblige pas à donner un autre problème pour accéder au echat.

 

Suis d'accord a chacun ses boutons...