rolandK
Top Contributeur
Je propose de reecrire complètement la faq sur l'activation des cartes sim

Separer activation

Sim nouveau client /Sim ancien client (renouvellement )

On pourrait aussi differencier

Sim nouveau client :
Avant portabilite /Apres portabilite

Tout cela :
Avec un fixe/Avec un mobile
3 réponses
rolandK
Top Contributeur
Pour qu'une idee soit enfin appliquée il faut la remettre sans cesse sur la table.
Pour un nouveau client, la première impression de son nouvel opérateur, qu'elle soit positive ou négative passe entre autre par l'activation de la sim.Il manque des détails dans la faq notamment quand le client a oublié de l'activer avant la portabilite.


https://communaute.sosh.fr/t5/Activation-de-ma-carte-SIM-et/SIM-activ%C3%A9e-au-740-et-impossible-d-...
rolandK
Top Contributeur
Voila un modèle qui a le mérite d'être très simple qui pourrait être inclus dans la faq

@jeanjd63



jeanjd63 Top Contributeur
7:24 AM

Sinon passer par le 0800100740 taper le n° puis patienter (ne pas taper 1) puis taper 0 puis dire SIM puis NON puis OUI et là tu devrais pouvoir entrer ton n° de client(e) qui se trouve dans le suivi de commande (n° de compte mobile).
Statut modifié en : Idée réalisée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh