<

Remettre en place cineday 1 place achetée= 1 place offerte à partir du forfait à 19€99

Statut : Idée refusée
par Sosheur hyperactif le ‎05-05-2015 23:18

Peut être et même certainement, c'est une question qui a déjà été posée, mais pourquoi cineday a-t-il été arrêté chez SOSH? c'était certainement un avantage qui avait beaucoup de succès auprès des clients SOSH, et il a été supprimé, je propose qu'il soit réintégré à SOSH mais à partir du forfait à 19€99.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Je vois que vous êtes passez chez Sosh il y'a un mois, bienvenue Clin d'oeil

Effectivement comme l'explique ziv, nous avons répondu à votre question il y'a un an et plusieurs idées similaires ont déjà été postées.

Tout est expliqué sur cette news.

 

 

 

 

par AminaduMarket
(36 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
‎05-05-2015 23:21 - modifié ‎05-05-2015 23:22

La question a déjà été posée, a même fait scandale du temps de sa suppression, les réponses données et le dossier est désormais clos.

 

Cinéday ne reviendra pas.

 

Il s'avère que Cinéday n'avait PAS beaucoup de succès et n'était en rien un avantage concurrentiel fort par rapport aux autres acteurs du marché.

 

par Mr nicolas So sosheur
le ‎06-05-2015 00:03
Je suis pour le retournde cinéday +10000
par goog Mini helpsosheur
le ‎06-05-2015 00:33
Le skate et le rock monopolise tout le budget com de la marque
par Anonymous
le ‎06-05-2015 07:03
cela a été supprimé avec Sosh mais en même temps maintenant orange va limiter le nombre de places c'est que donc que cela a un coût quand même
par Sosheur hyperactif
‎06-05-2015 12:53 - modifié ‎06-05-2015 12:55

Oui, j'ai vu le truc sur le nombre de places limitées. C'est quo ce nombre? C'est global clients orange ou bien par client? Sur l'année, le mois?

 

Je me réponds à moi même:

c'est un système bien pourrav'...

"A partir du 27 mai 2015, Orange Cinéday évolue. Vous pourrez continuer de bénéficier d'une place offerte pour une place achetée, dans la limite des places disponibles.
Les codes Cinéday pourront être commandés à compter du mercredi à 10h pour le mardi suivant sur les canaux habituels et dans la limite des places disponibles.
Le nombre de places offertes pour le mardi suivant sera publié chaque mercredi à compter du 27 mai sur cineday.orange.fr/cineday/
Si le nombre de codes hebdomadaire est épuisé, vous pouvez rejoindre la communauté d'Orange partagecodecineday.orange.fr  où des clients Orange sont invités à mettre à disposition gratuitement leurs codes non utilisés à d'autres clients Orange s'ils savent qu'ils n'iront pas au cinéma."

par Ancien Top contributeur
le ‎07-05-2015 15:02
Idée archivée depuis belle lurette. Ici c'est Sosh Ideas pas Sosh nostalgie.
par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 10:50

Cineday c'est beau... pour ceux qui ont un cinéma à proximité et qui veulent allez moisir dans une salle se farcir un film avec un tas de momes braillants et bouffant des pop-corns. Mais ce n'est quand meme pas le but d'un fournisseur de téléphonie mobile, non ?....

Je préfère nettement que l'argent économisé serve à améliorer le réseau et le service client.

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 13:13
La télévision n'est pas le but d'un fournisseur mobile non plu et on a bien un service de tv chez les opérateurs mobile, après, le service existe donc les clients ORANGE en profite et c'est bien, le service est victime de son succès.
par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 14:11

Quand on regarde la TV sur son mobile (ou sur son téléviseur, via l'offre fixe), c'est bien du ressort d'un opérateur télécom.

 

Par contre, subventionner des places de cinéma que l'on consomme indépendamment de son service fixe ou mobile, c'est du cadeau Bonux, à mon sens...

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 14:32

Oui,mais bon, ça fait partie d'un avantage que ORANGE a voulu mettre en place et ça a du succès, et voilà, maintenant, ORANGE est victime du succès de ce privilège et veut le supprimer car ça a un coût,ou plutôt le limiter, mais bon,ce sera supprimé dans quelques temps, As-tu quelque chose à proposer? Tu voudrais que ORANGE le supprime ou pas?

par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 14:38

Tu sais, ce débat a eu lieu en long en large et en travers il y a un an, quand Sosh a décidé de supprimer l'avantage de ses offres. Le directeur marketing de Sosh de l'époque avait déclaré : "Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients.".

 

Perso, je m'en fiche de Cinéday, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc, en ce qui me concerne, Orange peut le supprimer.

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 14:45

D'accord, mais moi,il y a un an,je n'étais pas chez SOSH, ça fait seulement un mois et demi que j'ai souscris mon offre SOSH et il y a un an, je ne savais pas quels étaient les débats de SOSH, après, les gens qui vont souvent au cinéma regretteront la suppression de Cineday, contrairement à des gens comme toi, qui ne vont pas beaucoup au cinéma qui s'en fiche, c'est normal, après,on comprend tous que s'il y a la suppression de Cineday, c'est pour une question financière. Mais c'est sympa que tu me rappelle des choses alors que je n'étais pas encore client SOSH, merci.

par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 14:49

Je vais pas mal au cinéma. J'ai pour cela un abonnement me permettant d'y aller n'importe quel jour, à n'importe quelle séance, pas seulement le mardi et forcément accompagné d'une personne qui n'a pas d'abonnement...

 

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 14:56

Donc forcément que tu n'en ai pas besoin, tu ne nous dis pas tout en même temps, c'est normal que tu n'en ai pas besoin, tu as le ciné à volonté, mais mets toi à la place de ceux qui n'ont pas d'abonnement et qui pouvaient bénéficier de Cineday, ton discours aurait été différent.

par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 15:06

Je citais le cadeau Bonux plus haut, Cinéday, c'est exactement ça. Est-ce que le cadeau Bonux ou le jouet Kinder en fait un meilleur produit pour autant ?

 

Perso, je préfère acheter un produit de qualité, sans chichis autour, et c'est la même chose que je demande à Sosh. Qu'ils fassent bien leur vrai métier au meilleur prix puisqu'il n'y a pas de gadget "offert" aux clients mais forcément financé par une partie de l'abonnement au détriment d'autre chose.

 

Et pour le cinéma, je fais plutôt confiance aux vrais spécialistes dont c'est le métier (UGC, MK2, Gaumont, Pathé, etc...).

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 17:12
Au détriment de quoi, tu as le meilleur réseau pour un prix plus que correct, tu veux quoi de plus dans le forfait?
par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 17:39

Rien, que ça continue à marcher comme ça, en France (avec le déploiement de la 4G), en itinérance, etc...

 

Pourquoi faut-il qu'il y en ait toujours "plus" ? Est-ce que l'on peut avoir "mieux", à la place ?

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 18:13

Je pense que au rapport qualité/ prix,on a ce qu'il y a de mieux,mais penses-tu qu'il y aie une différence, au niveau réseau, entre un client ORANGE et un client SOSH ?

par Top Contributeur
‎09-05-2015 18:23 - modifié ‎09-05-2015 18:24

Le discours de Sosh a toujours été que le service réseau est identique aux autres clients Orange (et qu'il serait complexe de faire un service différencié). Certains ont cependant parfois noté des différences au détriment des abonnements Sosh.

 

Je ne suis pas client Orange donc je n'ai pas d'avis de première main. Je trouve que le service est bon et ne peux donc en dire plus.

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 18:31

d'accord,merci pour ton éclaircissement, en résumé, il faut enlever Cineday qui coûte une fortune à ORANGE et que les forfaits restent comme ils sont.

par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 18:35

Ou plutôt, je pense que les améliorations doivent concerner les services opérateur et pas des avantages annexes.

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 20:23
Oui, tout de façon, pour le prix du forfait, c'est déjà assez complet donc il ne faut pas en demander trop non plu, et toi, tu as quoi comme forfait chez SOSH?
par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 20:28

24,99€, que j'utilise quasi-exclusivement pour la data (quelques minutes d'appel par mois, à tout casser).

 

Un forfait 5 Go / 30 minutes d'appel me suffirait mais je sais bien que ce n'est pas rentable pour un opérateur de faire un tel forfait.

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 20:33
Oue, c'est sur, d'accord, moi, j'ai un forfait à 19€99, j'envoie pas mal de sms, la data, sur mes 3 Go, j'en consomme 2 Go à peu près, la plupart du temps, je suis en wifi avec mon portable donc la data, c'est juste pour l'extérieur et les appels, 1h30 à 2h00 environ tous les mois, donc c'est le forfait qui s'adapte bien à ce que je consomme.
par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 20:34

On est un peu hors sujet, là, non ? 'fin, c'est ton idée, à toi de voir.

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 20:47

Euuuhhh oui,mais ce n'est pas très grave

par goog Mini helpsosheur
le ‎09-05-2015 20:54
Je pense que le budget de Cineday est redéployé vers la subvention de la nouvelle offre livebox + mobile a 20 au lieu de 25 euros,
@guiguixm1 il y aussi pas mal de skate et rock Évents pour compenser, ça te plais pas trop apparemment ?
par goog Mini helpsosheur
le ‎09-05-2015 20:58
@ziv
Ne me dit pas que c'est du troll ?
5 euros = 1 place = Cineday
par Top Contributeur
le ‎09-05-2015 21:04

@goog arrête de jouer au plus malin, s'il te plait. Le débat ne t'intéresse pas.

 

 

par Sosheur hyperactif
le ‎09-05-2015 21:17

goog il n'y a pas skate et rock Events à ROUEN, on est pas dans la liste.