Vos Idées

Remettre en place cineday 1 place achetée= 1 place...

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Remettre en place cineday 1 place achetée= 1 place...

Cette idée a reçu : 0

Peut être et même certainement, c'est une question qui a déjà été posée, mais pourquoi cineday a-t-il été arrêté chez SOSH? c'était certainement un avantage qui avait beaucoup de succès auprès des clients SOSH, et il a été supprimé, je propose qu'il soit réintégré à SOSH mais à partir du forfait à 19€99.

36 réponses

La question a déjà été posée, a même fait scandale du temps de sa suppression, les réponses données et le dossier est désormais clos.

 

Cinéday ne reviendra pas.

 

Il s'avère que Cinéday n'avait PAS beaucoup de succès et n'était en rien un avantage concurrentiel fort par rapport aux autres acteurs du marché.

 

Je suis pour le retournde cinéday +10000
Le skate et le rock monopolise tout le budget com de la marque
cela a été supprimé avec Sosh mais en même temps maintenant orange va limiter le nombre de places c'est que donc que cela a un coût quand même

Oui, j'ai vu le truc sur le nombre de places limitées. C'est quo ce nombre? C'est global clients orange ou bien par client? Sur l'année, le mois?

 

Je me réponds à moi même:

c'est un système bien pourrav'...

"A partir du 27 mai 2015, Orange Cinéday évolue. Vous pourrez continuer de bénéficier d'une place offerte pour une place achetée, dans la limite des places disponibles.
Les codes Cinéday pourront être commandés à compter du mercredi à 10h pour le mardi suivant sur les canaux habituels et dans la limite des places disponibles.
Le nombre de places offertes pour le mardi suivant sera publié chaque mercredi à compter du 27 mai sur cineday.orange.fr/cineday/
Si le nombre de codes hebdomadaire est épuisé, vous pouvez rejoindre la communauté d'Orange partagecodecineday.orange.fr  où des clients Orange sont invités à mettre à disposition gratuitement leurs codes non utilisés à d'autres clients Orange s'ils savent qu'ils n'iront pas au cinéma."

Idée archivée depuis belle lurette. Ici c'est Sosh Ideas pas Sosh nostalgie.

Cineday c'est beau... pour ceux qui ont un cinéma à proximité et qui veulent allez moisir dans une salle se farcir un film avec un tas de momes braillants et bouffant des pop-corns. Mais ce n'est quand meme pas le but d'un fournisseur de téléphonie mobile, non ?....

Je préfère nettement que l'argent économisé serve à améliorer le réseau et le service client.

La télévision n'est pas le but d'un fournisseur mobile non plu et on a bien un service de tv chez les opérateurs mobile, après, le service existe donc les clients ORANGE en profite et c'est bien, le service est victime de son succès.

Quand on regarde la TV sur son mobile (ou sur son téléviseur, via l'offre fixe), c'est bien du ressort d'un opérateur télécom.

 

Par contre, subventionner des places de cinéma que l'on consomme indépendamment de son service fixe ou mobile, c'est du cadeau Bonux, à mon sens...

 

Oui,mais bon, ça fait partie d'un avantage que ORANGE a voulu mettre en place et ça a du succès, et voilà, maintenant, ORANGE est victime du succès de ce privilège et veut le supprimer car ça a un coût,ou plutôt le limiter, mais bon,ce sera supprimé dans quelques temps, As-tu quelque chose à proposer? Tu voudrais que ORANGE le supprime ou pas?

Tu sais, ce débat a eu lieu en long en large et en travers il y a un an, quand Sosh a décidé de supprimer l'avantage de ses offres. Le directeur marketing de Sosh de l'époque avait déclaré : "Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients.".

 

Perso, je m'en fiche de Cinéday, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc, en ce qui me concerne, Orange peut le supprimer.

 

D'accord, mais moi,il y a un an,je n'étais pas chez SOSH, ça fait seulement un mois et demi que j'ai souscris mon offre SOSH et il y a un an, je ne savais pas quels étaient les débats de SOSH, après, les gens qui vont souvent au cinéma regretteront la suppression de Cineday, contrairement à des gens comme toi, qui ne vont pas beaucoup au cinéma qui s'en fiche, c'est normal, après,on comprend tous que s'il y a la suppression de Cineday, c'est pour une question financière. Mais c'est sympa que tu me rappelle des choses alors que je n'étais pas encore client SOSH, merci.

Je vais pas mal au cinéma. J'ai pour cela un abonnement me permettant d'y aller n'importe quel jour, à n'importe quelle séance, pas seulement le mardi et forcément accompagné d'une personne qui n'a pas d'abonnement...

 

 

Donc forcément que tu n'en ai pas besoin, tu ne nous dis pas tout en même temps, c'est normal que tu n'en ai pas besoin, tu as le ciné à volonté, mais mets toi à la place de ceux qui n'ont pas d'abonnement et qui pouvaient bénéficier de Cineday, ton discours aurait été différent.

Je citais le cadeau Bonux plus haut, Cinéday, c'est exactement ça. Est-ce que le cadeau Bonux ou le jouet Kinder en fait un meilleur produit pour autant ?

 

Perso, je préfère acheter un produit de qualité, sans chichis autour, et c'est la même chose que je demande à Sosh. Qu'ils fassent bien leur vrai métier au meilleur prix puisqu'il n'y a pas de gadget "offert" aux clients mais forcément financé par une partie de l'abonnement au détriment d'autre chose.

 

Et pour le cinéma, je fais plutôt confiance aux vrais spécialistes dont c'est le métier (UGC, MK2, Gaumont, Pathé, etc...).

 

Au détriment de quoi, tu as le meilleur réseau pour un prix plus que correct, tu veux quoi de plus dans le forfait?

Rien, que ça continue à marcher comme ça, en France (avec le déploiement de la 4G), en itinérance, etc...

 

Pourquoi faut-il qu'il y en ait toujours "plus" ? Est-ce que l'on peut avoir "mieux", à la place ?

Je pense que au rapport qualité/ prix,on a ce qu'il y a de mieux,mais penses-tu qu'il y aie une différence, au niveau réseau, entre un client ORANGE et un client SOSH ?

Le discours de Sosh a toujours été que le service réseau est identique aux autres clients Orange (et qu'il serait complexe de faire un service différencié). Certains ont cependant parfois noté des différences au détriment des abonnements Sosh.

 

Je ne suis pas client Orange donc je n'ai pas d'avis de première main. Je trouve que le service est bon et ne peux donc en dire plus.

 

d'accord,merci pour ton éclaircissement, en résumé, il faut enlever Cineday qui coûte une fortune à ORANGE et que les forfaits restent comme ils sont.

Ou plutôt, je pense que les améliorations doivent concerner les services opérateur et pas des avantages annexes.

Oui, tout de façon, pour le prix du forfait, c'est déjà assez complet donc il ne faut pas en demander trop non plu, et toi, tu as quoi comme forfait chez SOSH?

24,99€, que j'utilise quasi-exclusivement pour la data (quelques minutes d'appel par mois, à tout casser).

 

Un forfait 5 Go / 30 minutes d'appel me suffirait mais je sais bien que ce n'est pas rentable pour un opérateur de faire un tel forfait.

 

Oue, c'est sur, d'accord, moi, j'ai un forfait à 19€99, j'envoie pas mal de sms, la data, sur mes 3 Go, j'en consomme 2 Go à peu près, la plupart du temps, je suis en wifi avec mon portable donc la data, c'est juste pour l'extérieur et les appels, 1h30 à 2h00 environ tous les mois, donc c'est le forfait qui s'adapte bien à ce que je consomme.

On est un peu hors sujet, là, non ? 'fin, c'est ton idée, à toi de voir.

 

Euuuhhh oui,mais ce n'est pas très grave

Je pense que le budget de Cineday est redéployé vers la subvention de la nouvelle offre livebox + mobile a 20 au lieu de 25 euros,
@guiguixm1 il y aussi pas mal de skate et rock Évents pour compenser, ça te plais pas trop apparemment ?
@ziv
Ne me dit pas que c'est du troll ?
5 euros = 1 place = Cineday

@goog arrête de jouer au plus malin, s'il te plait. Le débat ne t'intéresse pas.

 

 

goog il n'y a pas skate et rock Events à ROUEN, on est pas dans la liste.