Vos Idées
Vos Idées

Re : S'innover,se développer.

Cette idée a reçu : 0

Pour que le service client Orange et les Boutiques Orange arrête de nous renvoyer sur le site sosh.fr a croire qu'ils vont réussir a résoudre le problème immédiatement. #Ouvrir des boutiques Sosh dans les centres commerciales ou autres avec des vrais CONSEILLERS .
15 réponses

Ca s'appelle "Orange" :smileylol:

le beurre ,l'argent du beure....toussa

C'est clair, quelle "idée".

 

Si tu veux du low cost faut se passer de boutique...

Un bruit court depuis décembre qu il pourrait y avoir ouverture de boutiques Sosh...je n y crois pas trop mais ça peu donner espoir.

Le c.u.l de la crémière disons-le 🙂

Ils optent pour un low cost (sans doute pour le prix), mais ne comprennent pas comment fonctionnent les low cost....... 

Faut pas venir se plaindre ensuite !

Ce n'est peut être pas si utopique que celà ttp://m.lesmobiles.com/actualite/16151-orange-envisage-de-lancer-des-boutiques-sosh.html

Cette rumeur sans fondement a vite été démentie.

Depuis l'arrivée de Free sur le marché du mobile, la plupart des clients pensent avoir tous les services d'une boutique, les conseillers, les infrastructures réseaux, tout ce qui se fait de mieux chez Orange, mais au prix du low cost...

Tiens, et si j'allais demander à Porsche de me faire leur dernier modèle au prix d'une Twingo :Heureux: (non sérieux j'ai eu une Twingo c'est increvable lol)

 

Avant de proposer des idées farfelues (quoiqu'elles font rire à vrai dire) il faudrait voir le monde économique dans lequel on vit !

Je ne suis pas d'accord sur la notion d'idée farfelue... Des média comme challenges ou les mobiles.com ont lancé une rumeur identique en décembre d'autres parlent de bornes sosh dans des boutiques orange ou des conseillers oranges aideraient à l'utilisation. Toutes les idées peuvent être considérées comme farfelues avant d'être mises en place.

Quand je dis farfelues, je veux dire que l'on ne peut avoir tout sans payer grand chose, c'est économiquement impossible, c'est d'ailleurs pour ça qu'on propose du low cost et du service boutique (forfaits, espaces services, TGB, etc.)

Faciliter l'abonnement à Sosh dans les boutiques Orange, même si personnellement je ne trouve pas que ça faciliterait l'appréhension de l'utilisateur quand il souhaite un/des produits(s), serait sûrement une bonne chose, il vaut mieux qu'un client s'abonne à Sosh plutôt qu'à l'un de ses concurrents.

Par contre, ce qui ferait la différence entre une boutique et un low cost, c'est de faire disposer aux conseillers en boutique de bien plus de pouvoirs qu'ils n'en ont (créer tous types de SAVI, accéder aux factures sans passer par l'espace client pour tous les types de forfaits et pas seulement le fixe, connaître le détail des factures pour aider au mieux le client, disposer d'applications du type Artemis ou 42C pour lui donner en détail s'il le souhaite l'avancée de sa demande de création de ligne en un coup d'oeil, en gros, faire en sorte que le client n'appelle les plateformes que dans des cas extrêmes plutôt que lui refiler le téléphone dans bien trop de cas). Voilà ce qui différencierait la notion de low cost au premium auquel on a droit en boutique.

Oui désolé Soshdavy :Content: irréaliste conviendra parfaitement

 

mdr bien joué @AminaduMarket :ClinDoeil: