Vos Idées
Vos Idées

Re: SIM en agence

Cette idée a reçu : 0

Suggestion : Proposer en option payante de pouvoir retirer sa SIM en agence Orange.

 

5 jours par voie postale, c'est rien quand on veut renouveller sa SIM pour changer de téléphone par exemple.

Mais quand on se retrouve privé de ligne parce qu'on s'est fait voler son téléphone ou que la SIM courante est HS, c'est TRES long !

 

Qu'en pensez-vous ?

35 réponses

En fait, comme on a déjà pu dire, les problème de réception de carte SIM représentent une minorité de clients, mais lorsque ça nous arrive,on a un peu les nerfs.J'espère que service client lira les remarque des clients mécontent parce que ça leur est arrivé et que ce service client résolvera ce problème.

la minorité a bon dos

rien n'est fait pour améliorer la situation... en connaissance de cause on évite de demander des SIM

Donc pour changer de mobile sorter vos cutters et ciseaux ... ? on change quand meme de terminal tous les 2 à 3 ans en moyenne ...

SIM en agence ce serait bien Difficile de parler de Sosh en agence, récemment j'y vais pour mon internet, on discute et je je finis par dire , j'ai mon Smartphone sur Sosh Réponse du commercial, je l'avais vu sur mon ordinateur, mais je ne voulais pas vous en parler

bonjour @LoicArBreizhat,

 

Degemer mat ! :Content:

 

Il est tout à fait possible d'aller en boutique Orange pour renouveler sa sim suite à perte/vol du mobile.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

Trugarez vras Fany !

 

J'y penserai la prochaine fois que l'occasion se présentera (le plus tard possible, du coup).