Vos Idées
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Stop au spam SMS de Sosh

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Honnetement j'en ai rien à faire des promos sur le JBL GO

 

Ou pire encore, les sempiternels SMS ou Orange se vante encore et encore d'être numéro 1 à l'ARCEP (ce qui en soit est douteux mais passons, la ou je vis Orange n'a pas de quoi se vanter au contraire et c'est pas en pleine cambrousse). Que vous en parliez pour attirer de nouveaux clients, soit, mais chez les clients actuels ? bof bof de toute façon on peut très bien juger du résultat nous mêmes...

 

Donc stop au spam SMS. J'en ai rien à faire du classement d'Orange, les résultats (ou plutôt le manque de...) parlent d'eux mêmes et si je veux une enceinte Bluetooth je suis grand et je sais ou aller.

 

 

6 réponses

On ne peut plus d'accord.

 

En tant que fournisseur de service "numéro 1" vous devriez montrer l'exemple en proposant AU MINIMUM le STOP SMS !!

 

Aberrant de votre part !

Même chose ici : je me fiche de vos SMS et je souhaite m'en désinscrire. C'est déjà une honte d'ennuyer ses clients avec des SMS inutiles, mais c'est encore plus honteux de ne pas leur permettre de s'en désinscrire avec un simple STOP ou par l'espace client.

Rien à fo****e de ce genre de SMS.

Adressez nous plutôt un SMS pour nous annoncer que vous envisagez de combler votre retard quant à l'offre datas !!! Ce serait du concret. Votre auto satisfaction  . . . . .

Pour ma part je reçois aussi des SMS de la part de Sosh.... mais c'est très ponctuel et assez rare en fin de compte.... Cela ne me perturbe guère.

Ceci étant, pouvoir d'un clic sur son compte client désactiver/activer la réception de ces SMS serait en effet une bonne chose.

Eternel problème ...

Cela fait des années que Sosh et Orange s'amuse a spammer par SMS ses clients, sans proposer un STOP SMS, ou la possibilité de désactiver ces SMS via le service client

 

On paye pour recevoir de la pub ... magique !

 

Pas merci Sosh / Orange !

Bonjour @zanfr99,

 

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de SMS de Sosh depuis votre espace client, rubrique "gérez vos infos personnelles".

 

Quant au réseau, c'est l'ARCEP qui le dit, pas nous :smileyhappy:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny