Supprimer Ideas
Supprimer tout bonnement Ideas...
Les gens proposent souvent les mêmes idées,
Les nouvelles idées concerne le fonctionnement du forum, mais pas des offres...
Les idées sur les offres sont relayés au fond du placard,
Et la dernière fois qu'une idée à été lu et déplacé par le staff date de janvier, on voit donc qu'il n'y plus d'intérêt, et qu'Ideas s'essouffle, car arrivé à terme...
Je propose donc de supprimer cette rubrique...Red SFR va le mettre en place prochainement, nos bonnes idées ne sont pas souvent réalisé, mais les autres opérateurs font ce que nous souhaiterions voir ici...Peut être qu'ils nous lisent....😂
Les seules évolutions des offres Sosh sont forcée par la concurrence...et non par les demandes Ideas...
Les nouveautés de l'espace client vient naturellement de la maison mère avec l'évolution des forfaits Play Orange,Sosh suit... Et le reste vient des meetup.
Il est temps de tourner la page et de passer à autre chose...
25 Commentaires
- tom42Top Contributeur
Non je ne suis pas d'accord, cette rubrique n'est pas suivie comme elle devrait l'être par les membres du staff déjà en apportant des réponses (selon la charte).
C'est un vrai fouillis comme avant et ça je le déplore :smileysad:
Je n'y participe presque plus à cause de cela.
Mais certaines idées postées antérieurement ont quand même vu le jour !
- NO485Sosheur
Plutô d'accord,Sosh devrait créer la tendance et proposer des innovations. C'est au numero 1 de le faire ! suivre la concurrence en proposant la même chose à minima ne suffira plus le jour ou les couvertures réseau des différents opérateurs seront équivalents!!
- MireilleAncien intervenant SoshStatut modifié :Nouvelle idéeenIdée à l'étude
Bonjour Anonymous Nous avons conscience que cette rubrique n'a plus "la forme" adéquate au vue de l'ancienneté qu'a désormais notre marque. Nous réfléchissons d'ailleurs à vous proposer une autre manière de travailler ensemble.
Par ailleurs, je ne vous rejoins pas sur le fait que nous sommes uniquement guidés par ce que fait la concurrence ou Orange. c'est d'ailleurs dommage que vous le perceviez ainsi. Malheureusement, nous ne pouvons mettre en oeuvre certaines des idées postées ici. J'admets en outre que je dois m'atteler à être plus rigoureuse sur le traitement de celles-ci
- DAGHEMUNEGUSosheur actif
Entièrement d accord, ce qui fait avancer sosh c est juste la concurrence rien d'autres!
- AnonymousNot applicableMireille, ce que je veut dire, c'est que Dosh n'innove plus, sauf à force de se faire bousculer par la concurrence, nos idées sont parfois mise en place (#@tom42) mais que quand Sosh y est forcé, en freinant presque des 4 fers pour ne pas trop en faire....
Comme les petites offres à 4€99 et 9€99, certains demandent une évolution mimime ou majeur, quand on voit que certains propose 20go pour 3€99 pdt 1an, les petits clients le perçoivent comment?
Sosh a le meilleur réseau, ça a un coup, mais quand même, 4€99 pour 2h SMS et 50mo, quand on voit appels/SMS/20go pour 3€99...
D'autre font des promos ponctuelle pour appels/SMS/1go à 5€99 à vie...
Sosh bouge que quand il s'y sent obligé...
C'est pour cela qu'ideas est devenu marginal... - AnonymousNot applicableNos idées sont soit:
Pas traité,
Classées sans suite,
Ou réalisé car forcé par la concurrence.
Le reste des idées dont des demandes techniques (Évolution de l'espace client, mise à jour des mobiles, proposition de marque pas cher (Wiko etc...) - Tioneb74Ancien Top contributeur
Anonymous Majoritairement les idées ne sont pas traitées... Combien d'idées postées l'année dernière n'ont toujours pas de réponse...:smileyfrustrated:
- chubbAncien Top contributeur
l'avantage est que Ideas peut toujours servir à la concurrence :smileyvery-happy:
- tom42Top Contributeur
Et vice versa :smileylol: