Supprimer Ideas
Supprimer tout bonnement Ideas...
Les gens proposent souvent les mêmes idées,
Les nouvelles idées concerne le fonctionnement du forum, mais pas des offres...
Les idées sur les offres sont relayés au fond du placard,
Et la dernière fois qu'une idée à été lu et déplacé par le staff date de janvier, on voit donc qu'il n'y plus d'intérêt, et qu'Ideas s'essouffle, car arrivé à terme...
Je propose donc de supprimer cette rubrique...Red SFR va le mettre en place prochainement, nos bonnes idées ne sont pas souvent réalisé, mais les autres opérateurs font ce que nous souhaiterions voir ici...Peut être qu'ils nous lisent....😂
Les seules évolutions des offres Sosh sont forcée par la concurrence...et non par les demandes Ideas...
Les nouveautés de l'espace client vient naturellement de la maison mère avec l'évolution des forfaits Play Orange,Sosh suit... Et le reste vient des meetup.
Il est temps de tourner la page et de passer à autre chose...
25 Commentaires
- lArmenienSosheur
Heureusement que tous le mond n'est pas comme se ****** sinon on seras rester a l'epoque du forfait a 39,90€....
[EDIT: Merci de rester courtois].
- FastoshdavidTop ContributeurBien-sûr John je sais, par contre le staff semble a cran en ce moment ! Non ?
- AnonymousNot applicableJe plaisante voyons :)
- FastoshdavidTop ContributeurJuste un peu d'humour et une fourchette de délais ai demandé. De grâce ne devenez pas comme la nurse de mon arrière grande tante
- MireilleAncien intervenant Sosh
Anonymous Je pense surtout que je vais m'appliquer à moi-même ce que je vous demande souvent de faire, à savoir ne pas rentrer dans ce genre de considération....
- AnonymousNot applicableHo la la Mireille ! Je sent que ça va gronder 😂
- FastoshdavidTop ContributeurTom a écrit @Mireille a écrit : J'admets en outre que je dois m'atteler à être plus rigoureuse sur le traitement de celles-ci
Vous commencez quand ?
Alors ? Hein ! - zivTop Contributeur
Anonymous
Comme je le disais, profiter de promos et faire du marchandage (vouloir imposer à son commerçant une réduction de prix sous prétexte que "la concurrence le fait"), c'est deux choses totalement différentes. Or c'est ce que je dénonce depuis quelques messages...
Quant aux banques qui "font du mobile", n'oublions pas que les conseillers bancaires sont des commerciaux comme les autres. Ils gagnent une commission à chaque souscription d'un produit bancaire, d'une assurance, d'un forfait mobile. Mais ils n'assureront pas le SAV, ce n'est pas leur métier... Et puis, si mon plombier se mettait à faire du pain, je ne suis pas sûr que je lui achèterait. :smileylol:
Pour le mobile, c'est pareil, je préfère aller voir des professionnels dont c'est le métier, Orange/Sosh par exemple :smileywink:
- AnonymousNot applicableZiv,
Tu reprend le coup du boulanger, certe, les boulangeries "Marie" ne sont pas des artisans, mais une chaîne de vente, cependant, leur pain est excellent :) et pourtant :
3 baguettes acheté, la 4eme offert,
3 croissants, 1offert
3pizzas........
Les banques font bien des forfaits mobile....Rien n'est impossible donc... - zivTop Contributeur
Une carte de fidélité et un marchandage, ce n'est pas tout à fait la même chose :smileywink:
En tout cas, les boulangers autour de chez moi qui font vraiment du bon pain ne font pas de réduction et, malgré un prix supérieur aux autres boulangers, ils ne désemplissent pas...