Vos Idées

Supprimer mon compte entraide et mes messages

Cette idée a reçu : 5

Vos Idées

Supprimer mon compte entraide et mes messages

Cette idée a reçu : 5

Bonsoir,

 

Une idée qui me parait indispensable d'adopter.

 

Face au refus de Sosh d'accorder un geste commercial à ses anciens abonnés et de favoriser les nouveaux abonnés, je propose de laisser la possibilité à chaque participant la possibilité de supprimer son compte sur les Forums, Idées, News ainsi que tous les messages déposés. 

 

Il n'y a pas de raison de passer du temps à aider, laisser des messages et de n'avoir aucun retour pour les anciens abonnés et que ceux qui paient moins cher bénéficient de nos conseils. 

 

9 réponses
Après moi, le déluge ! Ça frise l'infantilisme...

@krasnaya2222

Que l'idée suggérée ne vous convienne pas c'est une chose acceptable, on ne fait pas jamais l'universalité et je n'y prétends pas. il suffit de passer à l'idée suivante et de formuler une remarque constructive (mais tout le monde n'en est pas capable  

Par contre, que quelqu'un se permette de porter un jugement sur la personne c'est INACCEPTABLE. 

Je pourrais rentrer dans votre jeu mais je préfère vous le laisser et je vous invite à ne pas jouer à Mme Freud ou à la psychologie (ou la psychanalyse) de comptoir (ou encore de foire)... Et finalement, je préfère partir avec Noé avant le Déluge. 

Bonne soirée

 

Une remarque générale, il est possible sur Facebook, Twitter et d'autres réseaux sociaux de supprimer son compte, pourquoi serait ce impossible ici ? 

Ici c'est possible, suffit d'en faire la demande sur le forum...

@Anonymous Merci à vous. J'ai demandé la suppression du compte par mail. 

On verra le résultat.

 

 

 

Par mail, non, il faut poster sur le forum Sosh.

Le mieux est de quitter l'opérateur pour montrer son mécontentement non ? 

Bonjour @Philtlse,

 

Conformément à votre demande par message privé, nous vous informons que nous venons de procéder à la suppression de votre compte sur le forum.

 

Bonne continuation :smileywink:,

 

Équipe de modération.