La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'essaie en vain de tacter avec un conseiller au sujet d'un achat services internet, pas moyen. Au début c'était facile et maintenant plus de possibilité. C'est compliqué et énervant.
Bonjour J'ai besoin de parler à un conseiller, mais visiblement, ce n'est plus possible de trouver l'endroit ou t chatter avec quelqu'un. c'est bien dommage car c'était super pratique. mais je pense que c'est volontaire.
Bonjour je cherche a parler a un conseiller pour résilier partiellemnt mon abonnement. En effet j'ai un abonnement LiveBox Fibre + Mobile et je vais déménager dans un endroit où il y a déjà un abonnement LiveBox Fibre. Comment dois-je procéder?
Merci d'avance
Votre site est une vraie galère!!
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.