Testeur Sosh, tel qu'il est aujourd'hui, fait tester des mobiles neufs à des potentiels clients de ce mobile. S'ils l'ont en main pendant une à deux semaines, ils ne le voient pas "vieillir".
Des amis m'ont fait remarquer que l'avis qu'on se faisait d'un mobile évoluait dans le temps. Il s'abime, il ralentit, on a parfois des problèmes avec, il a des mises à jour qui améliorent ses fonctionalités, son usage personnel évolue...
L'idée est donc, 3 ou 6 mois plus tard, de trouver des clients, acheteurs d'un mobile qui a été testé à sa sortie, et de leur demander de rédiger un avis détaillé sur le mobile en question (en les guidant via des questions précises, par exemple en leur demandant s'ils utilisent toujours certaines des fonctions exclusives du modèle en question).
Cela peut être fait à la faveur d'une promotion "rendez-vous Sosh", par exemple.
Bien sûr, c'est à double tranchant mais ce type d'avis est plus fort car il résulte de l'expérience de plusieurs mois d'usage.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.