Vos Idées

Statut modifié en : Idée examinée

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Bonjour, mon idée, est d'offrir, une fois par an voir plus,une option durant un temps décidé par le service client SOSH, ça peut être une semaine, deux semaines, un mois, voire deux mois.

31 réponses

Offrir des cadeaux, voila une idée facile qui ne peut que plaire aux clients (mais pas trop à Sosh) :smileylol:

En effet, je suis pour.

Ziv, tu es payé par SOSH pour dire ça ou quoi? Je rigole bien sûr, c'est sur que ça ne va pas trop plaire à SOSH, mais ce serait vraiment occasionnellement et ça peut permettre au client d'essayer des options en vue d'y souscrire éventuellement par le futur, rendre gratuit une option pendant une semaine ou autre, ça a l'effet positif d'eventuellement avoir plus de clients qui vont souscrire à cette option, donc ça ne plaît pas à SOSH, je suis d'accord, mais si derrière SOSH récupère ne serais ce que 10 clients pour une option testé, la combine est intéressante.

Qui serait contre en effet ?

Ceci dit la question serait de savoir POURQUOI Sosh offrirait ponctuellement une option ? 

Par exemple, offrir une option pour faire un geste commercial à un client ou pour fidéliser les clients, on en revient à ce point la car c'est très important de fidéliser ses clients

Parce que c'est Noël ! :smileylol:

C'est pas noel, c'est ce que l'on appelle être commercial, il n'est pas question d'abuser de ce système, je répète bien que c'est un cadeau ponctuel dans le but de faire un geste commercial ou faire tester un option au client en vue qu'il la prenne.

... et à part ça, les «top contribucasseurs» ne se moquent pas de la tête des gens ! Croyez-vous sérieusement que la communauté peut se développer avec de telles attitudes ? Et là, je pose la question à SOSH.

Pour que l'on puisse les tester :smileywink:

Bonjour,

 

je ne pense pas que les top contributeurs se môquent, mais ce geste commercial est rare quel que soit l'opérateur

Personnellement, je ne fais que proposer une idée qui n'est pas bête, qui ne coûte rien à SOSH, mais il y a des réponses qui sont parfois limites, qui sont la pour se moquer des gens donc ziv, il faut se calmer, si tu crois toujours au père Noël, moi non, je suis la pour proposer et pas pour recevoir des remarques désagréable

Merci de faire apparaître mon commentaire de 15H10, il est normal que je réagisse par rapport à un message désagréable qui m'a été destiné et qui lui a été validé, je croyais qu'il fallait être correct sur cet espace communautaire, donc que ZIV le soit avec tout le monde,merci

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je constate et suis d'accord avec @Papacbe

Pour en revenir à l'idée, ça se fait chez la concurrence
#Papacbe tout à fait d'accord avec toi.

bonne idée

C'est pour cela que j'ai proposé l'idée, chez free, pour la tv, ils proposent, de temps en temps, canal+ gratuit pendant quelques jours ou d'autres chaînes, ça permet de les découvrir et, éventuellement, si vraiment ça intéresse le client, d'y souscrire sans engagement, donc j'aimerais bien que l'on ne me dise que SOSH, c'est pas le père Noël, on est pas la pour dire des choses comme ça.

Pourquoi SOSH offrirait une option? Et pourquoi BOUYGUES met en place des week-ends data illimitée? Principalement pour faire plaisir à ses clients... et un client content c'est un client content, un client content c'est un client qui restera chez son opératuer "préféré" et ça c'est l'opérateur en question qui en profite.

 

Puis SOSH pourrait proposer des services qui lui sont exclusifs, genre 15 jours de DEEZER PREMIUM offerts, des services LIBON supplémentaires gratuits pour une durée limités, etc... il ferait ainsi l'éloge de ses propres services, permettrait de les tester et peut-être (comme le souligne très bien @guiguixm1) de convaincre certains clients d'y souscrire.

Bonjour,

Pouvez-vous détailler pourquoi nous le ferions ?

(j'ai vu dans les commentaires qu'il y avait des éléments, certes, mais c'est important de détailler l'idée pour que l'on puisse apporter la réponse appropriée )

 

Bonsoir, mon idée, est d'offrir, pendant une courte durée, de une semaine ou moins à un mois, voir deux exceptionnellement, une option, qui se rapproche le plus des centres d'intérêts de certains client SOSH, qui ont un minimum de 1 an d'ancienneté chez SOSH, et des options qui sont, bien sûr, disponible chez SOSH. Le but, c'est que le client teste l'option et que SOSH lui demande, par la suite, si l'option l'intéresse et s'il serait prêt à y souscrire sans engagement bien sûr et libre de résilier cette option à tout moment dans la limite de 1 mois minimum.

@GuillaumeMarketà l'instar de mon idée H+ 'offerte' 1 mois sur le forfait à 20 à l'époque, cela permettra au client de découvrir une option sans surcoût pendant une courte période, si ça prend, le client souscrit, sinon il s'agit juste d'un cadeau.

Exemple Free: avec le lancement de la nouvelle saison de GOT, Free offre l'accès aux chaînes OCS pendant 1mois il me semble.

bonjour orange le fait egalement pour tout nouvelle abonnement option ligue 1 offerte pendant 1 an puis payante mais resiliable . pourquoi pas sosh?

 C'est vrai,si au final, ça permet d'avoir plus de clients qui prennent des options à un prix résonnable, il faudrait que sosh fasse cela, même une gratuité de courte durée.

C'est bien beau d'offrir une option pendant une semaine ou un mois, mais si on n'en a pas besoin ??? On pourrait par exemple m'offrir l'option Ligue 1 ou Deezer pendant un mois, je ne les utiliserai pas, car je n'en ai aucune utilité. A contrario, si j'ai besoin d'une option, j'y souscris....(ce que j'ai fait avec l'option Domino Sosh). Je n'attend pas que Sosh me l'offre pendant une semaine ou un mois pour la tester... vu que j'en ai besoin.

Avant de t'offrir une option,on te demande tes goûts et te proposerait les options qui se rapprochent le plus de ce que tu aimes.

@guiguixm1 : Les options que j'aime sont celles dont j'ai besoin, donc celles que j'ai déjà souscrites. Les autres ne m'intéressent pas, même gratuitement. Donc mieux vaut offrir à chaque client un mois gratuit sur une option qu'il a déjà souscrite ..... Là tous les clients seraient gagnants.
RichieMac57: Ne fait pas un cas personnel, il y a des gens qui n'ont pas d'option, qui ne se sont jamais posé la question d'en prendre une et qui, si on leur en propose une, voudront l'essayer etéventuellement la prendre, ce n'est pas parce que tu n'en as pas besoin, que d'autres ne seraient pas intéressé, tu vois?
Non, je ne pense pas que je sois un cas isolé, loin de là. L'objectif étant de faire le maximum de clients heureux, je pense qu'il est donc plus judicieux, comme je le précisais dans mon message précédent, de proposer une promo sur une option déjà souscrite par le client. Il y a de très nombreuses options et il va de soit qu'elles n'intéressent pas tout le monde. Proposer une promo sur une option X ou Y aura forcément un impact moindre, vu que seule une minorité y trouvera son compte.

Et les clients qui n'ont pas d'option ??? on peut leur demander dans les options disponible s'il y en a une qui les intéresserait et s'ils veulent l'essayer. Tu ne vas pas proposer, par exemple,une promo sur une option voyage à quelqu'un qui l'a pris occasionnellement pour partir.Ceci dit, ta proposition de faire une promo sur une option déjà souscrite est intéressante.