Vos Idées
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Veillez au problèmes techniques et les résoudre rapidement

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Il n'est pas rare de voir apparaître des problèmes techniques sur les applications Sosh pour smartphone et/ou sur le site.
Il serait bien de pouvoir les résoudre rapidement.

Par exemple, actuellement la mauvaise gestion de la remise à zéro du compteur data étranger.
Voici l'image de ce qui apparaît depuis l'application iOS sur un compteur censé se remettre à 5 Gb début janvier :

https://www.dropbox.com/s/fxel00xxzl5jj70/Photo%2011-01-2016%2023%2050%2032.png?dl=0
8 réponses
Bonjour, cela n'est pas une idée à vraie dire, vu que c'est un problème technique, en cours de résolution :Content:
Salut @Anonymous (l'opticien) heureux d'entendre que le problème est " en cours de résolution " mais justement mon idée consiste à rendre visible la communication vers les clients. Si je n'avais pas exposé cet exemple de problème , comment un client Alpha beta peut il être au courant des problèmes en cours et leur stade de résolution ?

En ce qui concerne le problème évoqué.... ce n'est pas vraiment un problème... juste un bug d'affichage qui n'entrave en rien le bon fonctionnement des services.

Personnellement cela m'a plutôt fait sourire.... :smileyvery-happy:

 

Ceci dit, pour de vrais problèmes (problèmes réseau par exemple), je suis effectivement favorable à plus de communication. La page web d'Orange permettant de vérifier si un problème existe n'est pas vraiment opérationnelle en cas de problème avéré.... et on est plus avisé par le biais des forums.

 

Donc si l'idée est plus "améliorer la communication en cas de problème technique", oui, c'est une idée effectivement pour laquelle je suis favorable.

Une idée qui a d'ailleurs été mise en oeuvre à une certaine époque via l'utilisation d'une bannière en haut de page pour signaler, en cas de "crise", les problèmes généraux en cours de résolution.

 

On peut croire que ces moyens d'information ont été mis aux oubliettes...

 

Il est inconcevable de voir tant de problèmes chez cet opérateur (option  +2 gb non prise en compte et payée; Crédit datas européen disparu; . . .) réputé être le numéro 1 de la profession.

Malgré des réclamations datant de plusieurs jours, rien n'est solutionné. On passe du temps en chat sans résultat.

Il serait temps de mettre un coup de pied dans la fourmillière et restructurer vos services techniques et informatique.

Si vous êtes classés N° 1, je m'interroge quel doit être le niveau de service des opérateurs suivants dans le classement . . . .

 
Oui @Mireille , vous souhaitiez vous exprimer sur le sujet ? Votre message est vide. On vous écoute.

Bonjour @Pieric J'ai archivé l'idée sans apporter plus d'informations effectivement car soyez sûr que nous faisons toujours notre maximum pour écourter au plus vite les désagréments que les dysfonctionnements peuvent vous causer dans votre quotidien.

Mireille