Pouvoir supprimer un de ses posts.
Pouvoir corriger un de ses posts.
Mais aussi
Pouvoir signaler un contenu inapproprié.
Tout ça sur la version mobile. Forum. Ideas. News etc...
Pouvoir corriger un de ses posts.
Mais aussi
Pouvoir signaler un contenu inapproprié.
Tout ça sur la version mobile. Forum. Ideas. News etc...
14 Commentaires
- DavicpteMini helpsosheurEt au moins le signalement de contenu inapproprié. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
- zivTop Contributeur
Les "power users" accèdent au forum Sosh sur leur PC :
:smileyhappy:
- DavicpteMini helpsosheurJe ne joue pas dans la même cours. :( et suis souvent sur mon modeste mobile. :D
- tom42Top Contributeur
Oh là là, alors moi tu me confies un truc pareil, bousillé en une minute :smileylol:
Sinon, c'est vrai qu'il faut encore l'améliorer cette appli...
- DavicpteMini helpsosheurL'appli oui tu as parfaitement raison mais déjà la version mobile du site...
- tom42Top Contributeur
Je me suis mal exprimée appli = version mobile
- Jennifer_BAncien intervenant SoshStatut modifié :Nouvelle idéeenIdée à l'étude
Bonjour,
Le site mobile vient d'être mis à jour avec l'objectif de le rendre plus simple à utiliser, plus intuitif. Je prends note de vos demandes, mais il faut savoir qu'en ajoutant un maximum de fonctionnalités, cela complexifie l'utilisation du site. Sur la version mobile, nous avons souhaité privilégier une ergonomie simple et les fonctionnalités qui paraissent être les plus utiles.
- DavicpteMini helpsosheurJennifer_B pouvoir supprimer son post ou pouvoir le corrigé ce serait déjà super soit on le corrige pour être plus clair soit on supprime et on recommence. À vous de voir quelle fonctionnalité serait la plus facile à mettre en place. J'en profite ici pour une amélioration de l'appli mysosh un lien direct pour payer sa facture en cas de rejet ce serait pas mal. Merci ;)
- AnonymousNot applicableSi c'est trop complexe sur le site mobile, faire un menu déroulant pour avoir quelques options sur le post lu en cours. J'avais déjà proposé cette idée, classe dans suite, merci Davicpte d'avoir eu le courage de reprendre l'idée :) Nous sommes que 2 à utiliser le site mobile non?
- DavicpteMini helpsosheurJe ne pense pas qu'on soit que 2 mais les autres sont fataliste. Mais il doit y avoir pas mal de power user avec de GROS ordinateur.