La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@tom42 Idée que tu as proposée en janvier 2015, réponse de Sosh fin janvier 2015 (je reviens vers vous dès que possible) et depuis plus rien.... C'est difficile et long de prendre des décisions chez Sosh :smileylol:
Vi vi on en est tous conscients !
Oui c'était pour relancer l'idée car la tienne était classée et qu'Orange vient de l'annoncer en nouveauté sur les forfaits orange mobile.
Excellente idée qu'il faudrait compléter avec le choix du numéro dans une liste (ou des listes avec des numéros spéciaux ou faciles à retenir quitte à payer un supplément).
J'aimerais bien un numéro un peu original et aisé à mémoriser...
bonne idée
certes on peut créer une seconde ligne et résilier la première
Oui, cela serait un plus indéniable.
Créer une seconde ligne et résilier la première revient à recommencer la valse de la paperasse et aussi bye bye les options promotionnelles comme les 2go par exple.
C'est devenu une proposition de solution dans l'assistance Sosh il serait temps de mettre cet "outil de l'espace client" en place non ? ! ?
+1 @Fastoshdavy Mais à quand une mise en concordance des propositions de l'aide en ligne et la possibilité de les utiliser? :smileyfrustrated:
@Tioneb74 promis sous quelques jours. Merci Alice 😉
Ca a pris un peu de temps mais c'est possible maintenant !
Soshement vôtre,
Fanny
Un peu de temps (plus d'un an, 24/3/2016 pour la relance de l'idée et 17/07/16 pour la la relance de la relance ahaha) bel euphémisme.... Mieux vaut têtard que jamais MDR 😂😂👍👍
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.