La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pour plus de clarté, je propose que toutes les questions ou problèmes qui on été solutionnés par un webconseiller en MP soient supprimés quelques temps plus tard car cela n'apporte rien pour les autres.
Je ne demande pas la suppression des posts avec une solution marque comme tel ou non, mais les posts ou la réponse au problème n'a été donnée qu'au Sosheur concerné en message privée. Soit parce-que ça ne concernait que lui soit parce que Sosh ne voulait volontairement pas donner de réponse ouverte à tous pour une raison ou une autre.
Nous allons examiner cela mais ça me parrait difficilement réalisable.
Permettre à plusieurs personnes d'intervenir sur un même fil pour un même problème, aide à identifer les dysfonctionnements collectifs. Sans compter que ça demande un travail supplémentaire (et donc du temps) aux conseillers et/ou modérateurs de revenir sur les fils pour voir s'ils doivent être cloturés ou non, sous combien de temps etc...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Un conseiller voit tout de suite si la solution qu'il donne sera utile ou non et si le problème peut être collectif ou non. Les réponses genre je suis intervenu sur votre dossier je l'ai fait pour vous je vous ai répondu en MP ne serve à rien. La mise en place d'un système comme ceye réponse vous a été utile-inutile pourrait être une aide au conseiller pour la suppression
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.