bonjour pourquoi ne pas proposer 2 nouveaux forfaits 24/24 4G: un premier avec 10go de data et un second de 20go de data. Ces forfaits seraient très utiles pour les possesseurs d'iphone et les uti...
Youpikai
05-10-2015Sosheur superactif
C'est un peu schizophrènique comme problématique. La couverture 4G s'étendant, je consomme de plus en plus de data mensuellement au point d'arriver en butée de l'offre assez régulièrement. Les extensions étant trop chères chez sosh, tu te dis : "bon ben je vais aller voir ailleurs." Car ailleurs y'a plus de data pour moins cher mais une couverture de daube totale donc tu es loin de pouvoir consommer ton quota alloué si tu bouges pas mal ! (Bref y'a pas d'opérateur "miracle", sont tous égaux en ce qui me concerne) Quand (et si) la couverture de l'autre arrivera au niveau de celle d'Orange, je ne suis pas sur 1. Que l'offre de l'autre reste si compétitive 2. Et si oui, sosh offrira à ce moment là des forfaits data plus intéressants sous peine d'hémorragie de clients .... Donc je reste chez sosh car la qualité de la couverture prime sur la quantité de data en ce qui me concerne. J'ai juste adapté ma condo au quota qui m'est alloué (moins de streaming, plus de data en local etc ... )