<

intervention SAV gratuite

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎17-12-2014 10:59
Bonjour,<br>Et si l'intervention à domicile était gratuite ? On ne paye que si le problème est réellement chez nous et non pas ( apparemment ) payer pour que quelqu'un se déplace
Statut : Idée déjà existante

Bonjour,

Tout est indiqué dans les CGU.

Guillaume

par GuillaumeMarket
(9 nouveaux)
Commentaires
par Anonymous
le ‎17-12-2014 19:24

69€ si problème du au client ( Mauvaise installation...)
si en dehors du domicile, pas facturé

par Sosheur hyperactif
le ‎18-12-2014 16:54
par johnkrys Top Contributeur le ‎17-12-2014 19:24

69€ si problème du au client ( Mauvaise installation...)
si en dehors du domicile, pas facturé

par Ancien intervenant Sosh
le ‎19-12-2014 10:13
Statut modifié en : Idée déjà existante

Bonjour,

Tout est indiqué dans les CGU.

Guillaume

par Sosheur hyperactif
le ‎19-12-2014 11:07
Les cru ne sont pas claires et vous tenez Guillaume un discours de marketing. Vous ne répondez pas à la question. Comment est facturé l'intervention d'un tech lorsque le problème n'est pas situé au domicile du client ? Car lorsque l'on parcours le forum on s'aperçoit que même les hotliners disent tout et le contraire.
par ludo.ludovic Aspirant sosheur
le ‎19-12-2014 15:15

En effet discours marketing un lien vers ces fameuses CGU serais déja plus utile mais surtout les ancienne CGU aussi car la politique de ces fameuses CGU n'aurait elle pas changée il y a peu ^^? et dans ce cas il est important de noter que les CGU qui sont appliquées sont bien celles datant de la date de prise du contrat non?

par Sosheur
le ‎20-12-2014 15:23

Une intervention 100% gratuite (meme en cas de problème dans l'habitation )voila une super idée !!!

par Top Contributeur
le ‎21-12-2014 08:17

@GuillaumeMarket si vous répondez à la question posée, le compteur est resté actif, mais l'aviez-vous vu peut-être :smileywink:

par Ch@rlus Sosheur junior
le ‎22-12-2014 19:10

Pour en avoir fait les frais hier, l'intervention en elle-même est gratuite dans tout les cas MAIS les frais de déplacement sont TOUJOURS facturés, quelque soit l'origine du problème, sauf si les tests de Sosh permettent d'être sûr a 100% que le problème est à l'esxtérieur (en cas de doute, vous payez)

 

Exemple : Un cable est arraché durant la nuit entre chez vous et le NRA, mais les test réalisés par Sosh ne le remarque pas : Un technicien vient, remplacera le cable, et vous payez son déplacement (69€) alors que le problème est sur leur réseau.

 

Si, à l'inverse, vous avez un problème dans votre domicile (cour-circuit), vous faite venir ce même technicien, vous payez son déplacement et il vous changera toute votre installation s'il se faut, sans vous demander plus que ses frais de déplacement.

par fromNow Sosheur junior
le ‎16-09-2015 23:07

Le SAV Sosh se positionne tres vite pour un dianostique d'incidant dans le domicile et ils facture le déplacement même si l'intervention est sur le boitier ou cable exterieure c'est inadmissible. Il faut que cette pratique change.