- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Envoyer à un ami
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
69€ si problème du au client ( Mauvaise installation...)
si en dehors du domicile, pas facturé
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
69€ si problème du au client ( Mauvaise installation...)
si en dehors du domicile, pas facturé
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tout est indiqué dans les CGU.
Guillaume
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
En effet discours marketing un lien vers ces fameuses CGU serais déja plus utile mais surtout les ancienne CGU aussi car la politique de ces fameuses CGU n'aurait elle pas changée il y a peu ^^? et dans ce cas il est important de noter que les CGU qui sont appliquées sont bien celles datant de la date de prise du contrat non?
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
@GuillaumeMarket si vous répondez à la question posée, le compteur est resté actif, mais l'aviez-vous vu peut-être :smileywink:
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pour en avoir fait les frais hier, l'intervention en elle-même est gratuite dans tout les cas MAIS les frais de déplacement sont TOUJOURS facturés, quelque soit l'origine du problème, sauf si les tests de Sosh permettent d'être sûr a 100% que le problème est à l'esxtérieur (en cas de doute, vous payez)
Exemple : Un cable est arraché durant la nuit entre chez vous et le NRA, mais les test réalisés par Sosh ne le remarque pas : Un technicien vient, remplacera le cable, et vous payez son déplacement (69€) alors que le problème est sur leur réseau.
Si, à l'inverse, vous avez un problème dans votre domicile (cour-circuit), vous faite venir ce même technicien, vous payez son déplacement et il vous changera toute votre installation s'il se faut, sans vous demander plus que ses frais de déplacement.
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Le SAV Sosh se positionne tres vite pour un dianostique d'incidant dans le domicile et ils facture le déplacement même si l'intervention est sur le boitier ou cable exterieure c'est inadmissible. Il faut que cette pratique change.
Bonjour,
Tout est indiqué dans les CGU.
Guillaume