Bonjour,
Je trouve totalement déplacé et illogique qu'après une souscription documents validés et récus par sosh que l'option activation mode international, ne soit pas effectif tout de suite. On se retrouve comme des idiots à l'étranger sans pouvoir téléphoner, et donc rapporter de l'argent à votre entreprise, des le premier mois d'abonnement.
Le marketing de votre solution a un sérieux probleme de logique
voici les options activées par défaut à la souscription d'un forfait
l'option Messagerie vocale visuelle
l'option data illimitée
l'option Recharge pour un proche valable à partir du 18/07/2015
l'option Internet Europe 5 Go / an
appels via Libon vers Europe/USA/Canada
l'option SMS illimités depuis et vers Europe
l'option SMS/MMS illimités métropole et DOM
mais ces options sont totalement inutiles car y a pas l'option acces au mode international dedans.
Il faut aussi retirer ce message limite contraire au conditions générale de l'offre sosh, et aux message de mireille sur le forum "votre forfait date de moins d'un moins, vous ne pouvez souscrire à cette option" pour l'activation du mode international. ça me dégoute....
J'aimerais que cette option soit effective immédiatement après validation du contrat, pour eviter que les clients soient mécontent et parte à la concurrence.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.