La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
A mon sens, la SIM n'ayant aucune partie mécanique, il y a peu de chances qu'elle "tombe en panne" spontanément. Les cas de défaillance de SIM sont donc probablement fort rares.
Quand les gens ont un dysfonctionnement qu'ils attribuent à la SIM, il vaut mieux demander à un conseiller d'abord car ils risquent de commander une SIM pour rien si le problème qu'ils rencontrent vient du mobile, du réseau ou de l'abonnement...
Donc la FAQ me semble être très bien comme elle est.
Oui, mais bon, changer la carte SIM à 1€, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher, donc voilà, il faut quand même essayer, et on est pas à l'abri d'une défaillance de la carte SIM, même si c'est rare.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.