davidelens
Sosheur actif

A l'équipe SOSH, vous ne croyez pas qu'il est temps de rebondir avec vos concurents qui ne cessent de brader les forfaits... et pendant ce temps, vous vous payez des résiliations en rafale....

 

RED, Free, Bouygues... et SOSH, toujours à la traine...

 

une bonne promo rentrée, un forfait serie limitée style 10€ par mois... à vie, oui, à VIE...

 

Perso, j'ai une bonne couverture des 3 opérateurs... donc, je vais et je viens au gré des promos...mais c'est dommage...

 

A méditer...

 

 

10 réponses
ziv
Top Contributeur

Je trouve que c'est malsain de brader ainsi les différents forfaits et de tout réduire au seul prix.

 

Derrière l'abonnement, il y a un ensemble de services, un réseau fixe et mobile, un service clients.

 

Tout cela ne peut pas ne rien valoir, non ?

 

Donc soit les concurrents du secteur vont continuer ainsi à surenchérir sur les promos (Bouygues a récemment déclaré vouloir systématiquement contrer toute vente privée de Free Mobile), donnant ainsi réellement l'image d'opérateurs "low cost" (tant au niveau du prix que du service qu'on en attend), soit ils vont trouver le moyen de valoriser leurs offres et faire en sorte qu'elles soient facturées au juste prix, pour un service (notamment réseau) de qualité.

 

Prochainement, l'itinérance Orange va être bridée sur les abonnements Free Mobile (5Mb/s max en septembre, moins par la suite). On va commencer à voir ce que leur réseau propre vaut réellement et s'ils vont recruter aussi facilement qu'avant...

Amothep
Apprenti sosheur

Ce qui serait interessant, c'est surtout un forfait data entrée de gamme dans les prix que tu propose: 10 euros max.

 

SFR le fait pour les abonné box: 11 euros 1Go data, apel et sms, mms illimité.

zanfr99
So sosheur

@ziv

 

service clients, service clients, c'est vite dit hein, c'est souvent plutôt de l'auto-service...

 

 

ziv
Top Contributeur

@zanfr99  Cherche "service clients sfr" sur twitter, tu vas voir, c'est pas triste :smileylol:

zanfr99
So sosheur

@ziv

 

En fait il y a du bon et du mauvais quel que soit l'opérateur.

 

La dernière fois que j'ai eu affaire à SFR je leur ai envoyé mon avocat, le problème a vite été résolu...

 

ziv
Top Contributeur

:smileylol:

Sayen
Sosheur

Sosh a encore du mal avec la concurrence, qui elle est très active...

 

Pourquoi ne pas faire de promo limitée dans le temps comme les autres ? Au moins on ne brade pas durablement les prix.

 

On se moque de SFR mais eux, ils se bougent au moins. 10€/mois pour 20 Go ce n'est pas chez Sosh qu'on verrait ça :smileyvery-happy:

D'autres concurrent on fait mieux que ça. On mendie toujours chez Sosh pour être au moins pas trop en écart avec la concurrence. SUPER.

darnaud
Sosheur
En effet le retour de cette promo a vie serait génial !
darnaud
Sosheur
toujours aucune news sur le retour de cette promo -10 euros ??? Ce serait vraiment cool qu'elle réapparaisse et notamment qu'elle réapparaisse avec un prix a vie...
Statut modifié en : Idée réalisée
Fan_market
Ancien intervenant Sosh