chubb
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Je ne suis pas la seule à qui lorqu'on a épuisé son forfait data , à la date de renouvellement , le débit reste réduit. Ce qui nous oblige à faire intervenir un conseiller pour qu'il remette à jour notre ligne.
Cela devrait se faire automatiquement sans qu'on perde du temps ou sur le chat ou sur twitter ou sur le forum.
Merci.

11 réponses
ziv
Top Contributeur

C'est plus le signalement d'une anomalie (ou parfois d'un retard de mise à jour du compte client ?) qu'une nouvelle idée toute fraiche... :smileyfrustrated:

 

On sait bien que chez Orange, tout prend "48h" :smileywink:

Non applicable

@ziv 48h et encore!

ziv
Top Contributeur

Je suis d'accord que les anomalies liées au non rétablissement du débit plein existent, qu'elles ne devrait pas arriver, mais je pense que, vu le nombre de sujets sur le forum, elles sont rares.

 

De manière générale, on peut se demander comment toutes les anomalies de mise en service de l'abonnement, de gestion du compte ou de facturation, qui devraient être associées à des processus automatisés, se produisent encore...

 

Mais c'était bien pire au débuts de Sosh, certains s'en rappellent peut-être !

 

chubb
Ancien Top contributeur

mais c'est aussi une minorité qui consomme plus de 5 Go/mois

RichieMac57
Ancien Top contributeur

Même si je n'ai jamais été concerné à ce jour par cette anomalie, je ne peux que soutenir cette idée. Ne pas pouvoir profiter normalement de son forfait à la date de RAZ est un peu ennuyeux.

ziv
Top Contributeur

Encore une fois, on ne sait pas quelle proportion de clients est concernée. Sauf preuve du contraire, il me semble que c'est une anomalie rare donc pas plus regrettable que toutes les autres, en particulier celles qui concernent la facturation !

 

Flubox
Ancien Top contributeur

Une anomalie souvent corrigé par un redemarrage du téléphone dans 3/4 des cas que j'ai pu voir..

Statut modifié en : Idée à l'étude
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh
 
mylenium
Sosheur hyperactif

Pour ce qui me concerne apres un bridage pour la première fois de ma vie chez SOSH j'ai eu droit à mon débit habituel le jour meme de la mise à jour de mon forfait ...

 

Pour moi aucun problème détecté donc...

davidelens
Sosheur actif

Idem, aucun problème de débit à la reinitialisation 

Statut modifié en : Idée déjà existante
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Je clôture cette idée pour le moment. Si toutefois, un client rencontre ce cas de figure, n'hésite pas à utiliser l'assistance en ligne

Mireille