Pour vérifier la garantie de votre matériel, cela se passe sur ce lien officiel du site d'Apple
(Cliquez ci-dessous) :
Une fois sur le site « Contacter l'assistance d'Apple », se rendre dans la rubrique «Tous les produits et services », puis sélectionner le matériel dont vous souhaitez vérifier l'état de la couverture (la garantie en fait).
En bas à droite de la page suivante sous le titre « État de la couverture », cliquez sur le lien « Saisissez un numéro de série, un numéro IMEI ou un numéro MEID pour vérifier la couverture d'un produit ».
Taper le numéro demandé (IMEI ou MEID) puis valider.
Apple vous donnera ensuite l'état de votre garantie. Assistance technique et Couverture de service et réparations.
Si vous voulez en savoir plus sur la localisation de votre numéro IMEI, etc ... cliquez sur ce lien :
Info : vous pouvez le faire directement à partir de votre iDevice. Lorsque le numéro IMEI est demandé, suffit d'aller dans Réglages > Général > Informations > puis faire un copier (appui long) sur le numéro IMEI pour le Coller dans la section « Saisissez un numéro de série, un numéro IMEI ou un numéro MEID" pour vérifier la couverture d'un produit »
Attention les chiffres ne doivent pas comporter d'espace sinon un message "non valide" apparaitra.
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme