Désolé mais vous n'aurez pas la réponse attendue.
Les promotions "nouvel abonné" sont accordées pour une durée limitée, en général 1 an, voire 2 après une prolongation à l'initiative de Sosh. Au dela, il est entendu que le prix repasse au prix normal catalogue. Plus récemment, des promotions "à vie" ont été lancées mais elles restent dans tous les cas réservées aux souscriptions.
De manière générale, les techniques de négociation suivantes ne fonctionnent pas :
- chantage à la résiliation si l'on a pas satisfaction, que la menace concerne un seul abonnement ou tous les abonnements de la famille
- évoquer les pratiques de la concurrence : d'autres opérateurs peuvent être en manque chronique de clients et céder aux menaces de leurs clients plus facilement que Sosh
- évoquer que d'autres clients Sosh ont été automatiquement prolongés. En effet, Sosh reconduit parfois automatiquement la promo de certains clients (souvent par lot) mais ça ne donne pas pour autant plus de droits aux autres
- promesse de rester chez Sosh : Sosh étant sans engagement, l'opérateur est incapable de contrôler la tenue de cette promesse
- demander son RIO et espérer d'être contacté : légalement, Sosh et les autres opérateurs n'ont pas le droit de faire cela
Il en est de même quand on est client Sosh de longue date et que l'on cherche à valoriser sa fidélité.
En conséquence, les solutions sont donc les suivantes :
- satisfait (plus que tout autre opérateur), rester donc chez Sosh au prix normal
- pas plus satisfait qu'un autre opérateur, changer en bénéficiant de leurs offres commerciales, quitte à revenir chez Sosh plus tard quand ceux-ci font à nouveau une promotion. Pas de quoi en faire un fromage, c'est le jeu de la concurrence, tout simplement.
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