- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Bonjour c'est SOGETREL qui gère tous ces prestataires. Le souci c'est qu'il y a des personnes qualifiées et d'autre on se demande où elles ont été recrutés. J'en ai aussi fait les frais, j'aurai du avoir la fibre depuis début aout. Le premier me parlait de fils coincés dans les gaines, il n'a pas cherché beaucoup et a suggéré des travaux pour faire passer les fils en apparent dans le couloir (je suis en appartement locataire donc), j'ai du donc demander une autorisation de travaux...bref, le second rendez vous le fameux technicien m'a contacté à 17 h pour me dire qu'il ne viendrait pas car il n'avait envie de finir sa journée à 23h !!! quel professionnalisme vraiment.. J'ai donc contacté SOGETREL et je n'ai pas ménagé mes mots puis j'ai contacté sosh après pour les tenir informés.
Et enfin hier j'ai eu un technicien de must com je tiens à préciser leur nom car le gars connaissait très bien son boulot et il n'était même pas informé du passage des deux autres !! résultat ce sont toujours les bons qui récupèrent les ******s des incompétents !! En tout cas je remercie cette personne qui était vraiment très pro. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Mals je trouve que cela fait beaucoup de tord à ORANGE, la publicité malgré tout est importante pour une entreprise.
Bon dimanche