Bonne et heureuse année à toute l'équipe Sosh, ainsi qu'à tous les Soshers !
Le client au centre de la stratégie produit, c'était déjà bien. La communauté comme appui pour les clients et comme levier d'idées et de feedback pour les équipes marketing, ça c'est vraiment nouveau et vraiment génial.
Peu de marques offrent un tel niveau d'interaction avec leurs clients, et c'est un vrai point fort. Le dialogue est permanent (entre la marque et ses clients, et entre les clients entre eux), que ce soit via les forums de discussion, ou via les rencontres physiques qui sont organisées de temps à autre. Je crois sincèrement que Sosh tient ici un des principaux avantages concurrentiels, et que son intérêt est grand à entretenir cela.
4 mois déjà ! J'imagine que des prévisions avaient été faites avant le lancement de la marque, que des key metrics avaient été définis. Pensiez-vous, franchement, arriver aussi vite à un tel résultat ? Nan, ne venez pas me dire qu'il vous reste des indicateurs à l'orange, je ne vous croirais pas ;-)
Bravo et merci à toute l'équipe. Et quand je dis "toute l'équipe", je m'adresse aussi bien au staff Sosh qu'aux Soshers qui ont posté des idées et qui font vivre la communauté en intervenant assidûment.