Il n'y a rien à redire, Free vient de frapper très très fort avec ces 2 offres mobiles et les offres de ces concurrents sont CLAIREMENT à la rue.
Dire que le prix, ce n'est pas tout, c'est prendre ces clients pour des crétins et leur faire croire qu'on peut faire disparaitre la lune avec la paume de sa main.
D'ailleurs je pense que l'écrasante majorité des "sosheurs" ont adhérer à ce système pour la tarification qui semblait un bon rapport qualité/prix par rapport à notre consomation surtout avec le forfait "edition special"..
Maintenant, je n'ai pas vraiment l'utilité d'un forfait tout illimité à 19,90€ avec 3Go de data (15,90€ si on est chez free, ce qui est mons cas).
A sosh maintenant de nous sortir une offre comme "l'édition special" à un prix beaucoup plus concurentiel, que j'estime personnelement à max 10,90€.
Après j'aimerai aussi une offre musique data deezer/spotify à un "tarif de groupe" preferentiel pour les clients orange à 5€ le mois.
Dans le même esprit, étant un sosheur adepte des produits high tech, j'aimerai aussi un système d'achat groupé sur les derniers smartphones du marché. Je comprend bien que cela n'est plus tout a fait réalisable dans une offre sans engagement, mais je pense qu'il faudrait réfléchir à un système pour rendre cela possible.
Et qu'on ne me parle pas de qualité de réseau, vu que Free va largement utiliser le réseau orange tant qu'il n'aura pas la couverture necessaire.
J'attends donc un réponse tarifaire adapté de la part de sosh d'ici 2 semaines au max, sinon j'aurai quand même ravi d'avoir passé ce mois sur ce concept, mais avec l'annonce de free, ça sera SOSH QUI PEUT... :smileylol: