Il ne faut pas oublier que Virgin, le débit est carrément bridé ! Celui qui me fait un speedtest au-dessus de 1Mb/s, je lui tire mon chapeau, ce qui n'est pas le cas de Sosh où l'on atteint les 5Mb tranquillement.
Pour l'offre Sosh, il est évident qu'ils n'allaient pas répondre avant que Free ne sorte, c'est aussi ça le marketing :-) Si Free était sorti avec une offre illimitée à 25€, Orange aurait fait du 30, etc !
Quant à Free, le communiqué de presse parle de 3G/3G+ alors que la fiche d'informations standardisée ne parle que de 3G...
@L'original : ce qui m'embête, ce sont ces réactions violentes qui n'ont aucun fondement... Plutôt que de voir des commentaires toujours déplacés et limites outrageant, ce serait bien que les gens commencent à être constructifs. Certes les choses ne vont pas aussi vite qu'on le voudrait mais on ne peut pas nier que cela avance. Merci à Free ? Oui, indéniablement, tout comme pour les abonnements Internet mais pourquoi Troller chez Sosh, autant aller chez Free si c'est pour passer son temps à être insultant.