enfin, les amis... moi perso, je ne me précipite pas pour essuyer les platres. je me rappelle des débuts de Bouygues.les trous noirs dans le réseau. Alors, pour 5 € de différence par rapport à un forfait illimité dont je n'ai pas forcément besoin (ça fait des années que je suis avec 3 h que je ne dépasse pas), des gigas que je n'épuiserai pas non plus car je ne surfe pas toute la journée en 3G... Je dis....wait and see...Surtout que j'ai été chez Free et que je n'ai pas un souvenir inoubliable de cette expérience (et je suis gentil).
Ce qui m'inquiète, c'est essentiellement la qualité du réseau.Avoir un forfait moins cher pour galérer avec un réseau amnésique, je vois pas l'intérêt.
Car, c'est bien Orange qui détient les clés du réseau et, pour avoir été ponctionné pendant des années par France Télécom, je n'ai aucune confiance dans leur fair-play.Il est évident que c'est orange en premier, Sosh en deuxième et les autres après...
Je rajoute que je ne crois absolument pas non plus à l'argument marketing archi classique de Free genre"dépéchez vous, y en aura pas pour tout le monde".
Par contre dans un mois ou deux, je ne serai plus forcément du même avis. Et il faudra bien que les offres se soient alignées car si a qualité égale, l'un est plus cher que l'autre, y aura pas photo : je file !