Comme la plupart d'entre nous je suis vraiment indigné de ce type de proposition, vous aviez là une possibilité de montrer que le concept communautaire de votre offre avait un intérêt et vous venez de tout gâcher ...
Il faut arrêter un instant l'hypocrisie, il a déjà été montré dans différents topics que vos forfaits n'étaient pas spécialement " low-cost " puisque le mobile est à notre charge, ils répondent simplement à un souhait que pouvait avoir des utilisateurs mobiles français de bénéficier de forfaits plus abordable pour peu qu'on accepte de garder son mobile, ou bien de personne qui préfère investir dans un mobile et faire jouer la concurrence sans être engagé.
Disons les choses comme elles sont, Sosh a été proposé pour contrer l'arrivé de Free dans le marché mobile, ce sont eux qui ont annoncé une offre ( bien qu'hypothétique à l'heure actuelle ) où les mobiles ne seront plus subventionnés mais où les forfaits seraient abordables, mais vous avez l'avantage d'être actuellement le leader du marché et d'avoir les moyens logistiques de proposer ce type de forfait avant eux, sauf que là vous allez clairement à l'opposé du concept.
" Offre assumé par Orange " , et bien pour ma part ça se discute , je n'ai pas l'impression d'être considéré comme un client " égal " à quelqu'un en forfait " Origami " par exemple,
Et venons en au sujet qui fâche, le data ... , très honnêtement comment pouvez-vous dire que vous ne pouvez pas proposer un débit réduit même pour le forfait du premier pallier ?
De toute les manières, que vous le vouliez ou non la concurrence vous obligera à réagir, mais vous comprenez bien que la communauté aurait plutôt apprécié que votre réaction vienne des solicitations des usagers plutôt que de la concurrence actuelle et future ...
En tout cas, en ce qui me concerne, comme d'autres l'ont dit , je vous remercie de faire baisser le prix de mon forfait en attendant de voir ce que Free me proposera, mais en tout cas, même si Free ne fait pas mieux que vous, si j'ai autant au même prix, j'irais voir ailleurs :-)