Et bien, je vois que cette idée fait l'unanimité (dans le mauvais sens).
J'avais déjà ouvert un post hier pour dire que cette nouvelle facturation était une mauvaise idée.
Une fois de plus, ce que l'on nous donne d'un coté (- 2 euros), on nous le reprend de l'autre (15 jours de validité au lieu de 30).
Pour vous montrer votre aberration, c'est un peu comme si on vous disait : tenez, on vous vend un livre 10 euros, mais si vous avez pas fini de le lire dans 15 jours, on vous le reprend quand même.
On marche sur la tête, on paie pour avoir 500 Mo et on ne peut pas en profiter entièrement ?? Est ce légal ?
Nous ne sommes pas écoutés par Sosh.
Ils veulent nous donner l'impression de répondre à nos attentes, mais ils ne veulent qu'une chose, toujours plus d'argent.
Je suis parti de chez B&You car j'étais un peu déçu du débit 3G+, mais laissez moi vous dire qu'au moins eux étaient plus réactifs.
Sans changer le prix, (voire même en le baissant), ils ont fait sauter le bridage et ce sans contre partie.
Si Sosh continue comme çà, ils vont droit dans le mur.
Et parlons aussi de l'annonce de la fin du mois : Il ne faut pas être devin pour voir que Sosh va peut être nous proposer plus de data, mais en enlevant quelque chose (plus de mode modem ? plus de mms ? ...)
En ne subventionant pas les téléphones, les forfaits sont largement payés même à 40 euros par mois, alors s'il vous plait ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT ET DES DEBILES qui ne savent pas lire entre les lignes.
Euh question bête : c'est quoi "l'expérience client" ?