Je remet ce que j'avais mis dans mon topic ouvert mercredi (http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Nouvelles-recharges-sondage-de-qui-se-moque-t-on/m-p/31483)
Ma question est simple... Est-ce une blague ?
Tout ça pour ça ? Sosh n'a vraiment rien écouté de nos demandes et aux votes des membres ! Orange veut rester dans son optique du tout payant... Tant pis pour eux, mais tôt ou tard ça se retournera contre eux ! En tout cas moi je dis que c'est une honte de proposer un tel sondage et de telles recharges certes moins chères mais valables 2x moins longtemps, c'est vraiment un manque de respect suite aux différentes propositions de la communauté SOSH !
J'attends l'avis de l'équipe pour savoir pourquoi après un mois et énormément de LIKE sur le point du bridage de la DATA on arrive à ce genre de proposition d'évolution totalement absurde et a coté de la plaque par rapport aux souhaits des clients (jamais personne n'a proposé une recharge moins cher en échange de moins de temps d'usage... C'était soit moins cher avec le même temps, soit le même prix avec un temps d'usage plus long... Cette solution est a contresens des propositions faites !!!).