Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
70 000 résultats
Trier par :
27-01-2025
18:34
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
03-12-2018
13:52
4
Bonjour,
Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace ...
28-11-2024
20:16
1
Bonjour, Il y a un mois, je prends contact avec le service client par Chat afin de savoir si, dans cas de changement de forfait fibre vers le "Série Spéciale Sosh Fibre", ma remise client à vie de -...
25-11-2024
21:10
5
Bonsoir, La portabilité de mon mobile devait s'activer aujourd'hui,25 nov 2024, entre 15h et 19h. Il est maintenant 21h et je n'ai toujours rien . Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne. ...
11-10-2024
09:27
21
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif. Le service client ...
17-11-2024
15:38
11
Bonjour,
Très très déçu par SOSH/orange !
Reçu courrier de SOSH qui m’IMPOSE le changement de mon décodeur TV pour décodeur TV UHD car mon décodeur LIVEBOX PLAY ne fonctionnera plus le 23/12/2024...
22-10-2024
18:59
4
Bonjour,
Je suis en forfait à 20,99 € par mois. N'ayant pas besoin de 100 Go en data et vu ma consommation, je souhaite changer de forfait.
J'ai vu des offres concurrentes intéressantes ave...
12-06-2024
11:20
22
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous. ...
03-04-2023
22:27
5
Bonjour, Téléphone : Pixel 5 5G. Application : messages de google Problème : Chat RCS reste sur le numéro temporaire suite portabilité du numéro Contexte : j'ai fait u...
16-08-2024
09:21
3
Bonjour, 17/08 10h15 : La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie. L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et ...