• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Lieux
  • Produits
    Options de recherche avancée
    Modificateurs de recherche :
    Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
    Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
    Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
    Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
    Salle
    Auteur
    Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
      Désactiver les suggestions
      Activer les suggestions
      Date
      Statut
      Type de réponse
      Médias
      71 542 résultats
      Trier par :
      Pertinence
      • Plus récent
      • Plus vu
      • Plus de like
      • Plus de réponses
      • Pertinence

      Livebox s dispo chez sosh, changement possible pou...

      par Sosheur junior Thoma_v
      ‎05-06-2025 12:59
      14
      ‎05-06-2025 12:59
      14
      Bonjour  Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement. savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ? merci d’avance 

      Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non eff...

      par Apprenti sosheur JeremieW
      ‎27-01-2025 18:34
      ‎27-01-2025 18:34
      Bonjour,  La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été. Que faire ? Merci d'avance pour votre retour.

      accéder à mon espace client

      par Sosheur occasionnel Laperre
      ‎03-12-2018 13:52
      4
      ‎03-12-2018 13:52
      4
      Bonjour, Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace ...

      Augmentation de forfait de 20 GO à 40 GO pour 2eur...

      par Mini sosheur KL74
      ‎17-02-2025 18:56
      1
      ‎17-02-2025 18:56
      1
      Je viens de recevoir un mail me disant que mon forfait 5,99 va augmenter de 2 euros le 20 Mars prochain avec une augmentation de 20 gigas à 40 gigas. L'augmentation de gigas ne m'intéresse pas forcé...

      conseillers sosh non professionnels et meprisants

      par Sosheur junior paspirequesosh
      ‎06-06-2025 18:56
      ‎06-06-2025 18:56
      voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible. Il y a ...

      5G + chez SOSH

      par Aspirant sosheur Unknown57
      ‎21-05-2025 08:50
      3
      ‎21-05-2025 08:50
      3
      Bonjour, Orange propose désormais la 5G+ en option gratuite sur les forfaits mobiles,  Sosh a t'il prévu de proposer un forfait 5G+ ou bien de le proposer en option payante ? Merci Bonne jou...

      Envoi SMS impossible

      par Sosheur occasionnel Flo391
      ‎19-04-2025 23:01
      ‎19-04-2025 23:01
      bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ?  Merci pour votre aide. 

      Remise La Boîte Sosh 5€ Ancien client" en cas de p...

      par Sosheur hyperactif Monique24px
      ‎26-02-2025 16:18
      1
      ‎26-02-2025 16:18
      1
      Bonjour, Sosh s'entête à ne pas vouloir me basculer sur l'offre à 25.99€ / mois... après 4 ans de fidélité (3 ans ADSL + 1 an Fibre)... Faut-il que je parte à la concurrence pour après revenir ? Dr...

      Problème désactivation à répétion de VoLTE sur ma ...

      par Gluon Sosheur actif
      ‎13-04-2025 17:06
      ‎13-04-2025 17:06
      Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nouveau smartphone.( Motorola Edge 50 Fusion) En effet Sosh me désactive à répétition la fonction VoLTE sur ma ligne. Mon téléphone est parfaitement c...

      débit fibre ....

      par DanosAlain Sosheur actif
      ‎17-04-2025 23:59
      1
      ‎17-04-2025 23:59
      1
      Nette amélioration du débit fibre : je n'ai plus que 60 Mbps ! Impossible de suivre mes cours d'italien en visio avec Jitsi. Je n'avais jamais eu un débit aussi pourri !! Trop d'utilisateurs simul...
      • « Précédent
        • 1
        • 2
        • 3
      • Suivant »
      Haut
      Généré par Khoros
      Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
      La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.