@Laura_M a écrit :Bonjour @AgostinhoCosta Je constate que vous avez contacté le service client via un autre canal. Une relance a été faite ce jour .Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.Laura BonjourOnt est le 20 02 2...
@AgostinhoCosta a écrit :@AgostinhoCosta a écrit :BonjourJe devrais être branché a la fibre le 10/01/2020.sosh à reporter le rendez vous à plus tard, m'as a ce jour aucune date n'est proposée.Comment faire ?A ce jour toujours pas de rendez vous.C'e...
@AgostinhoCosta a écrit :BonjourJe devrais être branché a la fibre le 10/01/2020.sosh à reporter le rendez vous à plus tard, m'as a ce jour aucune date n'est proposée.Comment faire ?ET (cirque) continueBonjourOnt est le 20/02/2020 est aucune prise d...
@AgostinhoCosta a écrit :BonjourJe devrais être branché a la fibre le 10/01/2020.sosh à reporter le rendez vous à plus tard, m'as a ce jour aucune date n'est proposée.Comment faire ?A ce jour toujours pas de rendez vous.C'es sérieux ?
BonjourJe devrais être branché a la fibre le 10/01/2020.sosh à reporter le rendez vous à plus tard, m'as a ce jour aucune date n'est proposée.Comment faire ?