Bonjour Gilles2812. De mon côté c'est bon c'est résolu, cela aura pris deux semaines, environ 6h de mon temps mais cela fonctionne enfin... Comme vous l'avez constaté j'ai dû harceler Sosh... Que ce soit ici pour montrer plubliquement la qualité de l...
Humm... Un troisième conseiller, pourquoi pas, c'est gentil mais 48 à 72h... Depuis la première fois qui était jeudi ou vendredi dernier, nous n'avons pas les mêmes notions du temps. Concernant l'activation de ma ligne, ce n'est pas prêt d'arriver sa...
Je surenchéri ce soir, au cas où des personnes puissent tomber sur ces messages et évitent de se retrouver dans la même galère que moi... Au final, plus aucun rdv pour qu'un technicien vienne juste brancher la jarretière optique de free vers orange (...
Bonjour Michel, Comme indiqué dans le MP que je viens de vous envoyer mon numéro de mobile est toujours celui que j'ai communiqué à votre collègue. Concernant la "commande qui n'a pas pu être finalisée" je suis bien curieux de savoir de quoi vous par...
Bonjour, Je profite de ce post pour éviter d'en créer un nouveau. Je suis dans le même cas que les personnes précédentes. Ma ligne fibre devait être activée le 08/12/2021. Ma ligne free a été coupée mais la ligne Sosh n'a pas pris le relais, un techn...