Bonjour @RudyNje viens de tester de mon côté: redémarrage complet du smartphone (iPhone), et toujours "aucun service" quand on se connecte sur Swisscom. Je tiens également à préciser qu'hier, Sosh_fr, sur twitter, nous a indiqué un délai de résolutio...
Quelques new de Sosh_fr sur Twitter il y a 10 minutes:"Le délai est au plus tard demain. Je vous propose de faire un arrêt marche du mobile et revenir vers moi en fin d'après-midi". Bon, je n'ai pas demandé d'où ils tenaient cette info... donc libre ...
Bonjour, 24h après l'horaire prévu du rétablissement, il est toujours impossible d'accéder au réseau Swisscom. Peut-on avoir des informations à ce sujet ? Cordialement,Un client
Test à 11h52:- le réseau téléphonique Swisscom, je peux m'y connecter- en revanche pas de connexion de données 3g/4g ni même edge edit: 11h56: après passage en mode avion (sans succès), puis redémarrage du téléphone, je n'arrive à nouveau plus à me c...