Bonjour Mireille, Sincèrement le chat ne s'arrange pas et en plus après une attente interminable, la conseillère ne sait rien expliquer par rapport aux anomalies sur mon compte suite au passage d'un pack internet + mobile vers 2 contrats 1 boîte Sosh...
Bonjour, que se passe t il chez Sosh, il est devenu impossible chatter. Chaque fois que je souhaite le faire, je suis à environ la centième place. C'est 2 heures d'attente. Où se situe le problème ?
Bonjour, au lieu de faire des grâces aux nouveaux client, quid des anciens ? SFR Red propose à vie pour 5 € 30 GO alors qu'en option Sosh propose 1 GO pour 5 €. Sincèrement Sosh, n'avez vous pas le sentiment que vous êtes décalés par rapport aux autr...
C'est excellent d'attribuer tous ces GO, mais que faites-vous des clients qui ont un contrat box+mobile avec uniquement 50 MO à 34,99€. Au lieu de donner autant de GO à des personnes qui ne vont pas les utiliser, au lieu de faire payer un supplément ...