Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Restitution Livebox alors que je suis passée chez Sosh

Bonjour, 

Ma question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai conseillé à ma belle-mère de passer chez Sosh pour son mobile et internet lors de son déménagement. Elle était jusqu'à présent chez Orange.

Le conseiller d'Orange m'a bien formulé clairement qu'elle gardait sa livebox, qu'il n'était pas la peine qu'elle la renvoie.

Aujourd'hui elle a reçu un mail avec un bon de retour pour renvoyer la fameuse Livebox dans les 30 jours, et que la résiliation était programmée pour le 4 février. Mais de quelle résiliation s'agit-il ? D'Orange ? De Sosh ?

Elle n'a pas reçu de boite Sosh, je ne veut pas qu'elle soit coupée d'Internet car elle est dépendante, ne peut pas sortir de chez elle et internet est son seul moyen de contact avec son fils.

Merci de m'aider !

Stéphanie

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés