Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

trouver facilement les réponses de la communauté sur ce site, trop d'info tuent l'info essentielle

Monsieur le web master, pouvez-vous rendre ce site plus fluide, allez à l'essentiel pour trouver la ou les réponses que les membres de la communauté nous adressent. Un lien par exemple ?

En vous remerciant infiniment

Michel 6206

3 réponses3

Bonjour @Michel6206 :Content:

 

Merci de votre retour.

Afin de bien comprendre, et éventuellement apporter les améliorations nécessaires, pouvez-vous nous en dire plus sur le souci que vous avez rencontré dans votre navigation ?

 

Bien à vous,

Matthieu

Bonsoir, 

Désolé, faites comme moi, cherchez,  ce qui est évident pour vous l'est moins pour les autres. amicalement

Personnellement je n'est aucune difficulté a trouver se que je cherche sur le site 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés