Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bouquet Anglophone

Bonjour, je viens de voir que je suis censé avoir souscrit à un bouquet anglophone. Jamais entendu parler jusqu'à ce que je reçoive un sms disant que mon option est activée. ça coute 1€ et ça passe à 5€ après et je ne veux pas payer pour un truc qui ne m'intéresse absolument pas. Quelqu'un peut m'aider?

Annuler l'option je sais faire, je veux juste être sur que je ne paierai pas pour une option que je n'ai pas commandée...

Merci d'avance!!


Solutions approuvées

Bonjour @jmperr,

 

si vous souhaitez être sur alors le plus simple est de prendre contact avec un conseiller sur le chat :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesno


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jmperr,

 

si vous souhaitez être sur alors le plus simple est de prendre contact avec un conseiller sur le chat :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesno


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Après avoir passé une demi heure avec le conseiller (visiblement il ne tape pas très vite) il m'explique qu'il fallait réagir quand j'ai eu le sms de confirmation, que c'était trop tard pour annuler, qu'il faudrait payer au prorata... Je lui dit faut pas exagérer, j'ai jamais rien demandé, je commençais à m'énerver et là il me dit pardon, en fait c'était une erreur de leur part!!

45 minutes foutues en l'air merci sosh!!

@jmperren effet parfois il ce peut que cela ne ce passe pas comme on le voudrais :ClinDoeil: mais le plus important c'est que tu est ce que tu voulais avoir plus d'option et rien à payer :ClinDoeil:

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour