Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Multi sim et France et étranger

Bonjour,j’ai une offre 140 extra avec 35 Go a l’étranger et je souhaite savoir si je peux utiliser ma 2 eme SIM sur tablette depuis l’étranger en même temps que la première SIM sur mon téléphone en réseau en France vu que je me déplace beaucoup. Merc...

Mus99 par Novice sosheur
  • 83 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Restitution matériel

Bonjour,J'ai résilié mon offre Internet ADSL et renvoyé le matériel (décodeur + livebox + cables) en utilisant le bon de transport dans un seul et même colis. Aujourd'hui, Sosh me dit n'avoir reçu que le décodeur 

Nath782 par Novice sosheur
  • 187 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! perte identifiant

Bonjour,J'ai perdu mon identifiant et donc l'accès à mes factures où se trouve l'identifiant en question.Impossible d'obtenir une réponse ou une solution par un conseiller via le tchat !!!!!!Je suis complètement bloquée.Quelqu'un aurait une solution ...

Céline110 par Sosheur occasionnel
  • 343 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes