Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de retour non reçu

Bonjour, j’ai résilié mon offre mais je ne trouve nul part mon bon de retour ( ni spam ni rien) quand j’essaie de contacter un conseiller via le chat ça mouline ms rien y fait ! Comment obtenir ce fameux bon ? Merci bcp 

passage vers la fibre impossible

Bonjour a tous,Voila mon problème,depuis un peu moins d'un an je suis éligible a la fibre.J'ai demande a sosh de me faire basculer sur un contrat fibre qui a été valide le 17/07/24. j'ai reçu la box et un rendez vous a été pris avec un technicien pou...

sdem par Novice sosheur
  • 190 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Boite 25,99 pour abonné sosh

Bonjour,En étant déjà abonné à la boite Sosh, comment bénéficier du tarif à 25,99€Mon fils et mon voisin l'ont fait et m'ont expliqué que c'était une alerte sur leur espace et qu'ils avaient juste suivi le changement d'offre proposé.Je ne trouve aucu...

jpl782 par Novice sosheur
  • 142 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Augmentation de forfait

Bonjour,  je viens de m apercevoir que mon forfait mobile a augmenté . j avais un forfait a 15,99 Avec 80go internet et là il est de 20,99 avec 200go 5G et tout le bazar... j ai un ancien mobile et n ai pas besoin ni les moyens financiers d accepter ...

jj22 par Sosheur occasionnel
  • 204 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés