DECODEUR
bonjour, Je voulais retourner mon décodeur car je ne m'en sers plus mais je ne sais pas à quelle adresse et comment procéder au retour
bonjour, Je voulais retourner mon décodeur car je ne m'en sers plus mais je ne sais pas à quelle adresse et comment procéder au retour
Bonjour, Je reçois régulièrement des sms de la part de Sosh, d'autres d'Orange suite à mon abonnement de mobile Sosh, pourquoi ? Pourquoi Orange alors que je suis chez Sosh (même si je sais bien que Sosh appartient à Orange). MAIS SURTOUT, dans les 2...
Bonjour, Impossible de résilier l’option e-sim pour Apple Watch depuis l’espace client, j’ai également demander de l’aide à plusieurs reprises aux conseillers via le tchat sans que mon problème soit solutionné. Je demande la résiliation de l’option...
Bonjour. J ai plusieurs contrats chez vous. Livebox et 3 forfaits mobiles.En voulant regarder les nouvelles offres, je me suis aperçue qu un de mes contrats ne s affichait plus.Je ne comprends pas.J ai bien un abonnement que je paie tous les mois don...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'option e-sim de ma montre connectée, pouvez-vous m'aider ?