Changer mon offre, mes options - Déménager
Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Reclamation

Bonjour @Jean-Claude8   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll ...

Re: CONTACTER UN CONSEILLER

Bonsoir @Jimy13    Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?    

Re : Coordonnées suite à votre demande (sujet Déménagement dans un nouveau lotissement : Impossible de bénéficier d'internet)

Bonjour @Labakk  Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé. Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ce...

Re: Refus de répondre à une réclamation du service client

Bonjour @nonodelabas85    Vous avez la possibilité de faire appel au médicateur des télécoms.

Le Top des sujets discutés

Contacter un conseiller par téléphone

Et... si tu trouves une bonne offre chez qqn d'autre pourrais tu partager. Jaimerais changer juste par principe cest pas comme ça une relation client saine

Changement de fournisseur

Bonjour @FLORENTY, Je prends en charge votre demande. Je vous informe que si vous passez chez SOSH cela sera totalement gratuit, à condition que vous ne soyez plus engagé. Pour ce qui conce...

résiliation de l'option TV

De rien Bonne journée à vous également.

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté