Changer mon offre, mes options - Déménager
Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: CONTACTER UN CONSEILLER

Bonsoir @Jimy13    Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?    

Re: Resiliation de mon option tv 5 euros

Bonjour @Mf6867    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Re : Coordonnées suite à votre demande (sujet Déménagement dans un nouveau lotissement : Impossible de bénéficier d'internet)

Bonjour @Labakk  Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé. Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ce...

Re: Délai double portabilité

@ccluz24 Bonjour, En cas de demande de portabilité, il vous faut ne pas résilier la ligne, auquel cas celle-ci ne pourrait se faire. Dans votre post de vendredi vous indiquez : "Client mobile ...

Le Top des sujets discutés

Changement d offre sur la fibre

Normalement en maison l'installation est gratuite également.

Avoir une deuxieme ligne et resilier la premiere

Bonjour j'ai voulu faire la meme chose il y a quelques mois, je pensais qu'il y avait un suivi "fidélité" surtout après 10ans chez eux mais ce n'est pas le cas, il n'y a pas de programme comme cela e...

Annuler option tv

Bonjour @Laura_Desvergne,  Avez vous réussi à contacter un conseillé Sosh via l'eChat comme à indiqué @stephrem85 ? Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communi...

Tous les sujets
Créer un sujet