Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait trop élevé

Bonjour,Client Sosh depuis plusieurs années, je paie actuellement 15 € par mois pour mon forfait mobile.En regardant les offres disponibles en ce moment, j’ai constaté que des forfaits similaires, voire plus avantageux, sont proposés à un tarif infér...

hugom2 par Novice sosheur
  • 73 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Retard délai déménagement

 J’ai reçu un magnifique mail pleine de promesses :« Activation de vos services le 29/11/2025. Coupure de l’ancienne ligne le 29/11/2025. »Adorable.Sauf qu’on est le 7/12/2025, et toujours zéro Internet. Le chat en ligne me renvoie vers le 3976. J’ap...

Wawa2 par Apprenti sosheur
  • 525 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème de livraison Livebox

Bonjour, Je rencontre un problème de livraison de ma livebox :Historique : Commande fibre passée le 02/12Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »Le 08/12 : après 3 chats « insistants », le colis est enfin ...

Micrh67 par Novice sosheur
  • 190 Visites
  • 11 réponses
  • 6 likes
Auteurs les plus complimentés