Changer mon offre, mes options - Déménager
Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Option multi-sim possible ?

Bonjour @virgibelli   Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.    

Re: forfait Sosh internet + mobile

Bonjour,   Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus.   Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...

Re: Contacter le service Client

Bonjour,   du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :   Sur  WWW.SOSH.FR >> Aide et contact   >> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" P...

Re: Apple watch et eSim

Bonjour @Mathieu_Nemrod En complément des précédentes réponses , seule l'offre eSim est supportée à ce jour par la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée. Les autres modèles non co...

Le Top des sujets discutés

Changement forfait à 14€99

Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment...

Augmentation des tarifs 2023

Bonjour, Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnammen...

contacter un conseiller

Bonjour @éGéG  Afin de vous aider à comparer votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant ...

Résilier option decodeur TV

Bonjour @Patrice1027, Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊. Afin d'accéder à votre contrat 📂, pouvez-vo...

Tous les sujets