Discussion de forum
Migration vers le forfait voyage
Bonjour,
Client sosh depuis de nombreuses années, je souhaite migrer vers le forfait voyage 200Go 5G qui est très intéressant pour moi car je voyage fréquemment.
Ce dernier m'a été proposé en addition d'une nouvelle boîte internet chez vous. Cependant, il m'a été refusé lorsque j'ai rentré mon RIO car je suis déjà client.
Existe-t-il une solution autre que de porter mon forfait chez un concurrent avant de revenir ? Et dans ce cas, existe-t-il un délai minimal à respecter avant de revenir chez Sosh ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
8 Réponses
- Elfy_DWebconseiller
Bonjour SIM0709,
Pour vous accompagner au mieux concernant la gestion de votre offre, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 😊
Elfy
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour babas27,
Afin de vérifier si notre forfait Voyage est disponible en changement d'offre, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'a rolandK !😊
Sylvie
- SIM0709Novice sosheur
Bonjour, je suis dans un cas similaire, client de longue date avec 2 forfaits mobiles et un fixe. Je souhaite changer une des lignes mobiles vers ce forfait voyage et ajouter en parallèle une autre ligne fixe fibre. Je suis très déçu de ne pas pouvoir bénéficier de ce forfait voyage. Quels sont les critères d'éligibilité pour les clients existants ?
Par avance merci pour votre aide.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Les critères d'éligibilité ne sont jamais divulgués. En cas de refus, il n'y a rien que tu puisses faire pour être éligible.
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour SIM0709,
Le forfait Voyage n'est malheureusement pas disponible pour votre ligne mobile en ce moment. Les critères d'éligibilité à cette offre ne me permettent pas de vous donner plus de détails à ce sujet.
En revanche, en consultant votre dossier, je vois qu'une migration vers un forfait 200 Go 5G est tout à fait possible pour vous. 😊
Je vous envoie en privé un comparatif avec votre forfait actuel, pour que vous puissiez voir ce que cette option vous apporterait concrètement.
N'hésitez pas à revenir vers moi après en avoir pris connaissance, je serai ravi de répondre à vos questions. Très bon après-midi à vous !
Cristal🌸