Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Raccordement fibre sur offre ADSL existante ...

Bonjour,

J'accède actuellement à internet via un un abonnement ADSL, comme je suis éligible à la fibre le 16/08/2022 j'ai demandé à changer mon abonnement pour une offre Fibre, 4 jours après j'ai reçu une nouvelle Livebox et la société SOGETREL m'a contacté pour me fixer un rendez vous le 01/09 pour faire l'installation de la Fibre.

Un premier technicien est venu le 01/09/2022 et n'a pas effectué l'intervention car il lui fallait une nacelle. il a pris des photos et a appelé sa société pour demander une nacelle puis m’a dit qu’un autre technicien allait me contacter dans la matinée pour effectuer l’intervention avec nacelle et que lui allait chez un autre client pour continuer ses installations. Aucun technicien n'est venu, personne n'a pu me renseigner ni chez SOSH, ni chez SOGETREL, ni chez le sous traitant, personne ne m'a tenu informé et j'ai perdu une journée de travail.

Depuis j'ai contacté SOSH par CHAT qui m'a annoncé une possible intervention pour aujourd'hui le 09/09/2022 mais que je serai contacté par l'installateur. Hier 08/09, j'ai reçu un SMS émanant de SOGETREL qui m'indiquait qu'un technicien pourrait passer aujourd'hui et de répondre simplement par M ou AM pour choisir une intervention le matin ou l'après midi. J'ai répondu en envoyant la lettre M comme demandé pour avoir une intervention le matin car cette après midi je ne serai pas disponible. Aucun technicien n'est venu et je n'ai reçu aucune information de la part de SOGETREL.

J'ai envoyé une réclamation à SOGETREL via leur formulaire de contact mais n'ai pour l'instant pas reçu de réponse en dehors de celle envoyée automatiquement pour accuser réception du formulaire.

Il parait évident que SOGETREL a de gros problèmes de communication et de gestion des plannings, comment dois je procéder pour obtenir une date de rendez vous fiable avec des techniciens compétents ?

Je suis travailleur indépendant et ne peut perdre des journées entière de travail à attendre des techniciens qui ne sont même pas capables de prévenir quand ils ne peuvent pas honorer leur rendez vous.

Merci d'avance si vous pouvez me fournir une solution.

2 réponses2

Bonjour @Barbachante 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OK merci, je viens de contacter par eChat un conseiller et je devrais être contacté par téléphone prochainement pour avoir un rendez vous qui je l'espère sera le bon cette fois.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés