Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation de ma ligne internet non demandée

Le 9/01/2023 j'ai reçu un message me disant que ma ligne allait être résilier le 13/01 alors que je n'avais rien demandé.

A la suite de ce message j'ai contacté le service Sosh qui m'a dit qu'aucune coupure n'était prévu sur ma ligne et qu'il bloquerait toute future demande d'un autre opérateur qui voudrait la couper.

Aujourd'hui sur ma facture j'ai des frais de résiliation et mon contrat n'est plus d'actualité chez Sosh.

Or ma ligne internet fonctionne toujours.

Et je n'arrive pas à contacter le service Sosh comme je n'ai apparement plus de contrat chez eux alors que je n'ai rien demandé.

Comment faire pour résoudre le problème ?

1 réponse1

Bonjour @sev69120 ,

Je crois qu'il faut faire attention. Cela ressemble à une forme d'usurpation d'identité afin de vider vos comptes bancaires. Je crois qu'il faudra vite enter en compte avec votre banque et vérifier si tout est normal.

Il y a un Youtubeur qui s'appelle Sandoz qui en parle: https://www.youtube.com/watch?v=yIMUqaw9v4w

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés