Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation non effectuée malgré portabilité du numéro

Bonjour

J'ai souscrit une offre fibre chez un autre opérateur en demandant la portabilité du numéro.

J'ai reçu un texto le 25/10/2022 m'indiquant "Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du XXXXXXXXXX sont programmées. La résiliation sera effectuée sur votre ligne est active."

Depuis, rien..... Mon téléphone fonctionne sur ma nouvelle ligne, en revanche mon abonnement ADSL Sosh n'est pas résilié...

Comment puis-je faire pour que ma ligne soit effectivement résiliée?

Merci

10 réponses10

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai indiqué, j'ai déjà suivi ces instructions: c'est mon nouveau FAI qui a informé Sosh, qui m'a envoyé un texto me disant qu'ils allaient résilier mais n'a ensuite pas procédé à la résiliation... Je voudrais que Sosh termine la résiliation qui a été initiée le 25/10. 

@camillemezzosos

Tout est expliqué dans l'article. J'ai vu qu'il y avait des cas ou la portabilité ne peut se faire. 

De toute façon, il vous faut la facture de clôture pour demander le remboursement des frais de résiliations. 

Résiliez vous même. 

 

Euh je ne vois pas ce qui est expliqué dans l'article qui s'applique à mon cas.

La portabilité de mon numéro est faite, il a été transféré, sans que la résiliation aie été menée à son terme.

Je peux résilier moi même mais ça va me coûter encore 10 jours d'abonnement soit en tout près de 20 jours d'abonnement que j'aurai payé en double. Je trouve ça hallucinant, d'autant que je trouve de nombreux autres sujets qui sont exactement le même que le mien. Il y a visiblement un problème dans la procédure de résiliation suite à portabilité du numéro. J'aimerais vraiment avoir une réponse de quelqu'un de Sosh...

@camillemezzosos

 

Rebranchez la livebox Sosh et appelez un mobile, puis notez le numéro qui s'affiche sur le mobile 

 

Puis branchez la box de votre nouvel opérateur, appelez un mobile, puis notez le numéro qui s'affiche. 

 

Que constatez vous ?? 

 

 

Je suis dans le même cas que vous! Après avoir tchaté avec un conseiller il me dit que c’est à moi de résilier… on se fou de nous là. Qu’une personne de sosh vienne nous répondre !!!

C’est le même numéro qui s’affiche!

@camillemezzosos

 

Le même numéro ne peut pas être attribué en même temps à deux opérateurs différents.

 

C'est impossible. 

Que je  branche mon téléphone sur ma boîte adsl sosh, ou sur ma boîte fibre free, c’est le même numéro qui s’affiche, le mien. Moi aussi ça me parait lunaire, mais c’est comme ça. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour