Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Venant de Free, j'ai opté pour le forfait Sosh à 24,90€. Mais plusieurs problèmes se posent. Je n'arrive pas à me connecter au réseau 3G, et n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie visuelle, ni au 888.
Merci de votre aide
laurent41
Tout est résolu, mais franchement Orange c'est la galère..
Au 3970 service client me dit que ma carte SIM est naz...
Je fait le 0800 100 740 pour activer ma ligne depuis mon mobile ---> impossible car pas de ligne
Là je fais le 740 et ouf ça marche.
Résultat des courses, service client Orange en dessous de tout, il n'ont pas vue que ma ligne était encore réstrainte.
Enfin c'est sans engagement, ma portabilité est pour le 03/09/12, après on verra, mais cela commence mal.
PS : le site de gestion du compte est Orange, bref la merdasse.
bonsoir quel modèle de téléphone?
iPhone 4S
avez vous réinitialisé les apn?
Je viens de réinitialiser in iPhone avec iTunes.
cela ne change rien pas de 3G ni de messagerie
même en le branchant à itunes et choisir "restaurer comme un nouvel iphone"? (faites une sauvegarde).
oui
Par mon dernier opérateur, je suis sur du réseau 3G à mon domicile.
La messagerie visuelle m'indique qu'elle n'est pas connecté !!!
Bonsoir,la 3G peut prednre 24 heures et la MVV des trognons jusqu'a 48 heurers
quand as tu activé ta ligne? ou es tu en portabilité aujord'hui?
est ce que les autres services (appels et sms ) fonctionnent?
OK je vais attrendre 48 H,
Ma portabilité est prevu pour le 01/09.
Pas encore d'appel, ni de SMS depuis l'activation de la ligne.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !