Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

3G + Messagerie visuelle

Venant de Free, j'ai opté pour le forfait Sosh à 24,90€. Mais plusieurs problèmes se posent. Je n'arrive pas à me connecter au réseau 3G, et n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie visuelle, ni au 888.

Merci de votre aide

laurent41

13 réponses13

@laurent41 a écrit :

OK je vais attrendre 48 H,

 

Ma portabilité est prevu pour le 01/09.

Pas encore d'appel, ni de SMS depuis l'activation de la ligne.


ok mais quand as tu activé?  cet apres midi????

 

Dimanche après -midi.

Ce matin j'ai remis me SIM Free, pour concerver mon n° de téléphone, le portage sera actif le 01/09 seuleument.

Ce soir j'ai remis la carte Orange (Sosh) pour voir si ma messagerie ou le réseau 3G marche.

Aucun des deux ne marche pour le moment.

Tout est résolu, mais franchement Orange c'est la galère..

Au 3970 service client me dit que ma carte SIM est naz...

Je fait le 0800 100 740 pour activer ma ligne depuis mon mobile  ---> impossible car pas de ligne

Là je fais le 740 et ouf ça marche.

 

Résultat des courses, service client Orange en dessous de tout, il n'ont pas vue que ma ligne était encore réstrainte.

Enfin c'est sans engagement, ma portabilité est pour le 03/09/12, après on verra, mais cela commence mal. 

PS : le site de gestion du compte est Orange, bref la merdasse.


@laurent41 a écrit :

Tout est résolu, mais franchement Orange c'est la galère..

Au 3970 service client me dit que ma carte SIM est naz...

Je fait le 0800 100 740 pour activer ma ligne depuis mon mobile  ---> impossible car pas de ligne

Là je fais le 740 et ouf ça marche.

 

Résultat des courses, service client Orange en dessous de tout, il n'ont pas vue que ma ligne était encore réstrainte.

Enfin c'est sans engagement, ma portabilité est pour le 03/09/12, après on verra, mais cela commence mal. 

PS : le site de gestion du compte est Orange, bref la merdasse.


****************************************************

ce n'est pas de la merdasse.....c'est juste qu'une activation n'est pas instantanée pour tous le services

De meme pour la mise a jour du compte sur le SI Orange

et de surcroit pour les 48h pour la MVV il y a un peu d'aPpple derriere ce tempos de triatement

 

Apres si ca va  plus vite chez d'autres operateurs....et bien tant mieux.....