Découvrir les offres Sosh

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris

Découvrir les offres Sosh

Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Communauté
Découvrir les offres Sosh
Le Top des solutions

Re: Chat avec un conseiller

...n fin de parcours, vous verrez apparaitre le bouton de contact :   Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si v...

Re : Sosh en boutique orange?

Non, pas de service en boutique pour les abonnés Sosh, contrepartie du prix inférieur des forfaits proposés !  

Re: Forfait box + mobile

Bonjour, L'offre mobile + livebox n'existe plus depuis le mois de septembre. En effet, maintenant il n'y a que deux types de forfaits chez Sosh, un forfait mobile et un forfait internet avec la li...

Re: Passer de Livebox Orange à Boite Sosh

J'ai fait la même démarche pour mes parents, c'est à dire les passer d'un Orange Open Jet 10 Go à une offre la Boite + Forfait Sosh à 20 Go, la seule solution : appeller le 3900. Le passage vers Sosh...

Le Top des sujets discutés

Sosh arrivé de la 5G ? Date prévu ?

Bonjour,   Rien de neuf. Ce forfait, comme la plupart des autres, a les appels/SMS/MMS illimités en itinérance en UE comme en France donc pas de facturation. Pour le forfait 2H/5,99€, forcémen...

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour, Déjà comment fait t-on pour être rappelé. je n'ai trouvé nulle part de bouton pour cela. Ce serait dommage pour Sosh de perdre de futurs clients lassés de se promener dans des forums sans o...

Xiaomi Redmi Note 10 PRO et appels wifi

@Martin54  a écrit : Bonjour,   Bon et bien ça ne change rien. Aujourd'hui à nouveau, pas de réception sms. En retapant le *#*#4636#*#* pour réactiver l'alimentation antenne mobile...

Pas de technicien et compte rendu d'intervention mentionnant : pas de continuité PM/PB

Bonjour @LV10, Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant le bon fonctionnement de vos services ?  Pouvez-vous nous confirmer s'il vous plaît que votre...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour