Prendre en main mon offre

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris

Prendre en main mon offre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Communauté
Prendre en main mon offre
Le Top des solutions

Re : Activation de SIM

Bonjour @chrisp77  Si vous continuez à faire ce constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. JustineT

Re: Re : ping-très-élevés-et-lenteur-de-connexion-ADSL - 2558605

Bonjour @Yves_L ,   Je vous remercie pour l'aide directe et indirecte en me faisant penser à des pistes possibles.   Avec netstat, j'ai pu constaté de l'activité inattendue alors que je...

Re: De Sosh à Sosh, résiliation nécessaire !!

Bonjour,   "changer" pour une série limitée est interdit.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M22567   donc tu n'...

Re: Nouveau client : impossible d'envoyer un SMS ou d'utiliser la 4G

Bonjour,   Depuis ce matin tout semble fonctionner, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose. Dans le doute, merci à vous deux :-)   @G-rom  @labougeotte 

Le Top des sujets discutés

changement d'offre

Bonjour @GregPACA ,  Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à joindre le service clients.  Je vous propo...

Droit de rétractation-achat mobile

@Emmanuelleg31 Je prends connaissance de votre message privé que j'accuse. Pour un retour rapide, je ne peux m'engager de cette faisabilité au vu de votre situation. Franck_

Activation Internet 17/04/2021

Y a pas de quoi ^^   Il y a des webconseillers qui interviennent sur le forum mais ça peut être long.