La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je viens de souscrire a une boite sosh (box) à une adresse ou il n’y avais plus de ligne depuis plusieurs années. On m'a donc fourni un nouveau numéro débutant par 09, comment faire pour avoir un numéro débutant par l’indicatif régional (05 ...
Bonjour,J'ai souscrit une offre Livebox Fibre depuis le 19/06, j'ai bien réceptionné la box mais j'attends depuis le passage d'un technicien Sosh... Une 1ère date avait été fixée qui a été reportée par Sosh. Un technicien devait intervenir chez moi c...
Bonjour,J'ai souscrit il y a maintenant plus d'une semaine à la nouvelle offre "série spéciale Sosh fibre". Je rencontre depuis le début des problèmes. Ça commence par la box. Je me rend compte que je vais recevoir la livebox 5 alors que j'ai souscri...
Bonjour, J'ai souscrit à une offre fibre depuis moins d'1 mois et lorsque je me connecte sur mon interface utilisateur, je constate que j'ai toujours un message d'alerte concernant le réseau Wifi 2.4 GHz qui sature. Je remarque que les équipements on...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.