La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Je viens de souscrire à une offre sosh, la poortabilité à eu lieu aujourd'hui mais malheureusement il semble que j'ai des erreurs de réseaux.Mon téléphone (un Samsung A54) semble être en 4G mais mon débit est très lent (Environ 6mb/s en débit...
Bonjour ou plutôt bonsoir.Je pense basculer mes abonnements box internet et mobile vers Sosh. En effet, chez Free depuis plus de 11 ansj'ai envie de voir ailleurs, d'autant que côté tarif, ce n'est plus avantageux.Ce que je voudrais savoir, si les of...
J'ai récemment souscrit un abonnement fibre chez Sosh. Mon accès à Internet devait être activé à partir du 11/12. Cependant, à ce jour, je n'ai ni connexion Internet ni aucun service fonctionnel sur ma Livebox.Je trouve inadmissible de promettre une ...
Nouvelle abonnée, je reçois les sms mais ne peux pas les envoyer (message echec d'envoi). J'ai vérifié le numéro de centre message, il est correct.Comment résoudre ce problème svp ?
Bonjour, je viens ici car la conversation par chat n'a pas l'air de marcher ce soir, pas de réponse a mes messages d'aujourd'hui.La fibre s'est coupé subitement chez moi il ya 5 jours sans que j'ai touché à rien. Après échange par chat dasn mon appli...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.