La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,J'espère qu'un conseiller pourra voir mon message et prendre mon problème au sérieux et fera quelque chose.Début octobre je demande de mettre ma fibre au sein de mon appartement. L'immeuble est raccordé. Et donc de passer de l'ADSL à la fibr...
Bonjour, Cela fait un mois que ma ligne fibre aurait dû être installée. Habitant une maison avec plusieurs logements au même numéro de rue, le technicien n'a pas fait l'installation (bien qu'on m'ait dit sur le tchat que le fait qu'il y ait plusieurs...
Bonjour,Suite au déménagement de mon offre vers mon nouveau logement, la connexion a fonctionné quelques jours puis voyant rouge fibre sur le boîtier fibre, connexion HS.Le support par chat me propose le changement de Livebox, ce qui semble hors suje...
Je suis actuellement en "contact" avec mon 2ème conseiller Sosh pour une rétractation.Apparemment je suis sur une voie de garage, j'entame ma 2ème heure.C'est un carnage, voici son dernier message :MélanieNous allons faire le point ensemble20/11/2024...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.