Prendre en main mon offre

Prendre en main mon offre

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Communauté
Prendre en main mon offre
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Portabilité non effectuée

Re bonjour tout le monde   voici une solution trouvée après pas mal de temps perdu sur les entraides sosh    Après pas mal de temps perdu sur le sujet, je partage ici la solution q...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Le Top des sujets discutés

Problème de portabilité iphone

Tous les opérateurs utilisent ce système. Ce n'était pas le cas chez SFR à une époque, mais je crois qu'ils se sont alignés.   Qui souhaite bénéficier de son nouveau réseau et du godet data ? ...

Messagerie vocale visuelle S20 Ultra

Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous aider @Max-ime  Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine. Sabrina Webconseillère

Coupure internet fibre depuis 4 mois !!!!

@labougeotte ,  Merci pour votre réponse. Mais dans l'immédiat, après bientot 4 mois de coupure, comment justifier un tel délais ? Et à ce jour je n'ai aucune vision sur l'encours et une...

réseau orange non détecté

Bonjour,   Je suis dans la même situation que vous. Ma livebox affiche "réseau orange non détecté" depuis plus d'un mois mais ça n'inquiète pas Sosh qui, malgrés les nombreux contacts via le e...

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

74 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour