La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j’ai commandé un colis sur le site Sosh il a été livré à un locker mais lorsque je l’ai ouvert avec mon code le casier était vide. J’ai contacté le service client qui me donne aucune solution pour un remboursement sauf une demande de rétracta...
Bonjour, Je suis totalement désespéré J'ai fais une portabilité pour passer de Bouygues vers Sosh mais cette dernière à un problème et je suis sans mobile depuis lundi... J'ai eu 4 conseillers différents, on me dit qu'il n'y a pas de problème mais ...
Bonjour, Suite à un changement de forfait avec portabilité de numéro, j'ai le problème suivant : le numéro utilisé lorsque j'envois des sms (et iMessage et FaceTime) est encore le numéro temporaire. Aussi, lorsque j'appelle depuis la nouvelle SIM, mo...
Bonjour, j’ai exercé mon droit de rétractation le 16/12 avec une portabilité prévue le 19/12.Je souhaite finalement rester chez mon ancien opérateur et surtout ne pas perdre mon numéro de téléphone, c’est un impératif.Pouvez vous me confirmer que la ...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.