Prendre en main mon offre

Prendre en main mon offre

Communauté
Prendre en main mon offre
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Activation très longue

Bonjour @kevinpato  Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée. La date prévisionnelle prévue pour la fin des travaux est fixée au 14 septembre. Dans le cas où vo...

Le Top des sujets discutés

Nouvelle carte SIM reçue mais faible réseau et pas de data

Bonjour,   C'est le même mobile qu'avant ? Il est peut probable que ça vienne de la carte SIM, celle-ci n'ayant aucun composant radio pouvant jouer dans la réception du signal.

Problème technique sur SAMSUNG GALAXY A20e acheté le 20.08.2020 ?

bonjour  @JACAJB17  ,    je ne sais pas si a20 et a20e sont identiques , mais as-tu regardé ceci : https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-a20-barre-et...

RDV d'installation

Bonsoir @JeanMiB08    Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le suivi de commande.    Sinon, cela se fait sur le site en cliquant sur aide et contact, moteur ...