La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, J'ai effectué une commande pour une box et un décodeurTV le 24 novembre 2025 et je voudrais me rétracter.Je suis toujours dans le délai de 21 jours de rétraction mais aussi bien sur le chat que dans l'espace client je ne trouve pas comment m...
Bonjour,Je me suis inscrit à l'offre fibre Sosh aujourd'hui, le 20, mais j'ai reçu le message ci-dessus.Je pense que le problème de portabilité est dû au fait que je me suis inscrit pour passer de Free à Bouygues.J'ai rétracté ma commande hier, le 19...
Bonjour,Je souhaite faire part de mes difficultés pour le raccordement à la fibre chez moi. Mon domicile est éligible à la fibre depuis la mi-décembre 2024. Date à laquelle j'ai souscris l'offre Fibre de chez Sosh. Jusqu'à aujourd'hui, 4 rendez-vous ...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.