Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Appels entrants sortants erratique et désastreux

Bonsoir
Je me tourne vers le forum, car depuis plusieurs semaines j'ai de sérieux soucis de ligne. Appels ne sorte pas ( messagerie direct, appel échec, coupe du cours d'appel ) et entrant pareil. Je n'exagère pas en disant que 1 appel sur trois abouti. Les sms sont parfois eux aussi en " envoi impossible". C'est en train de me courir sévère. Je suis content depuis plus d'un an, sans soucis particulier, au contraire. Mais de ponctuels, ces soucis récurrents deviennent systématique, horreur !
Est de que d'autre abonnés vivent ça ?
Et que faire ?
Et cela ne viens pas de mon téléphone. Trois téléphone différents et le résultat est le même ?
Sfr? Bouygues ?Free? Ou vais je aller ?
2 réponses2
Bonjour,

Peut-être un problème de carte sim? Contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bon ben apres me faire balader aux service client chat, pendant pratiquement une heure, je coupe le chat. et je vais resilier ma ligne. cela dit la conseillere du service commerciale ( cynthia ) est largement plus sympa que les autres.

plusieurs semaine ou c'est la galere pour passer ou recevoir un appel c'est bon ! je suis loin d'etre chiant, je suis plutot comprehensif, mais quand la politique clienteliste des operateurs se concentre sur le chiffre plutot que le sav, ou la satisfaction client, etre prit pour des pigeons c'est bon !

trouver le client pour prelever une facture ca passe tout seul. parader sur des offres 4g et des options unique sur la planete ca passe tout seul.

les problemes de reseau, ils sont a peu pres partout où ces pitres de operateurs preferent miser sur la quantité clients, et faire du chiffre plutot que de miser sur la qualité des infrastructures reseaux ! dans mon patelin, ils ont bombardés a coup de degroupage et de 4g et fournis des offre avec debits de dingue... ouais sauf que les serveurs ils peuvent pas encaisser toutes les lignes....

alors les branlots de cadre qui gagnent ce que vous et moi mettons un an a gagner, essayez de sortir de chez vous et de vos bureaux qui sentent le café, et reflechissez a des strategies un peu plus realiste en terme de qualité de services. si vous savez pas, changez de metiers.

et allez egalement expliquer au DG sosh, qui se pavane en bmw x6 ou en cayenne, que mon sony, je lui trouve une appli vibrante pour point H ca va lui faire de l'effet.... sans lubrifiant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés